Les Mineurs Du Béta 4 E-Univers |
|
| blagues | |
|
+9minibeast daisy duck blacksheep Jareth Nath13 destroyer33 Tapion naslund papy cool 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| | | | papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 18 Nov - 17:10 | |
| Une femme est partie en vacances au bord de la mer.
Elle téléphone à son mari : - Allô, mon chéri, comment va le chat ? - Il est mort.
- Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et... Enfin, tant pis. Et comment va Maman ?
- Euh, elle se promenait sur le balcon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Lun 19 Nov - 12:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 0:31 | |
| Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Le Ricard c'est bon mais le c'est meilleur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 0:37 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! |
| | | papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 1:00 | |
| Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros.
Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain... - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé... - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne. - Qu'est-ce que tu vas faire avec ? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort ! - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.
Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas.
Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : - Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros : ça m'a fait une recette de 1 000 euros. - Et personne ne s'est plaint ? - Seulement le gars qui a gagné. Ça fait que je lui ai rendu ses 2 euros... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 11:15 | |
| Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Sylvain dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement : - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 13:08 | |
| Ll ol
les deux sont bien, ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 13:24 | |
| C'est un gay qui est en manque et décide de se taper un clochard complètement bourré... Le lendemain, pris de remord, il lui laisse 50 euros et le remet à sa place sans que le malheureux s'en rende compte... A son réveil il court s'acheter un pack d'HEINEKEN avec les 50 euros se saoul, et s'endort bourré... Le soir, le gay, toujours en manque, retourne voir le clochard, et à nouveau, lui casse le cul toute la nuit... Le lendemain, il lui laisse encore 50 euros pour la peine... Le clochard, qui se réveille encore avec 50 euros, cours à l'épicerie du coin, et le vendeur lui demande : - Alors, l'ami ! Un pack d'HEINEKEN comme d'habitude ? - Nan,.. donne moi de la KRO ! car la HEINEKEN ca me donne mal au cul... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 14:58 | |
| Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. L'agent : - Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 km/h dans une zone à 100 km/h. - Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105 km/h. La femme : - Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus. L'homme lance un regard désagréable à sa femme... L'agent : - Je vais aussi vous donner un PV plus un délai de 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée. - Lumière brûlée ? Merde, je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée... sinon je l'aurais déjà changée, vous pensez bien !!! La femme : - Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer. L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.L'agent : - Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous ne portiez pas votre ceinture. - Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto. La femme : -Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture !!! L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie : - VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, MORUE DE MES COUILLE DE SALOPE !!!!! L'agent se penche et demande à la femme : - Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ? - Non, M'sieur l'agent... seulement quand il a bu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Sam 15 Déc - 15:19 | |
| une blague faite pour l'alliance
Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminé, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir. - C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Dim 16 Déc - 18:49 | |
| On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Dim 16 Déc - 18:50 | |
| Un gars va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le mec lui répond: - Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverais belle je rentrerais à la maison. |
| Sujet: Re: blagues Dim 16 Déc - 20:30 | |
| Il était une fois deux nonnes. L´une d´elles était surnommée Soeur Mathématique et l´autre Soeur Logique. Un soir alors qu´il commençait à faire nuit, et qu´elles étaient encore bien loin de leur couvent...
Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu´il peut bien nous vouloir ?" Soeur Logique : "C´est Logique . Il veut nous violer." Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite." Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas." Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L´homme a fait la seule chose Logique qu´il pouvait faire. Il s´est mis à marcher plus vite lui aussi." Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute." Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux."
L´homme choisit de suivre Soeur Logique.
Soeur Mathématique arrive au couvent et s´inquiète de ce qu´il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive.
Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s´est passé !" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L´homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre." Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s´est-il passé ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J´ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s´est mis à courir aussi vite qu´il pouvait." Soeur Mathématique : "Et ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m´a rattrapée." Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu´avez-vous fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J´ai soulevé ma robe." Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l´homme qu´a-t-il fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon." Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s´est-il passé alors ?" Soeur Logique : "N´est-ce pas Logique ma soeur ?"
"Une nonne avec la robe levée court plus vite qu´un homme avec le pantalon baissé."
Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous ! | |
| Sujet: Re: blagues Dim 16 Déc - 20:40 | |
| Tranche de vie
Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.
Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Dim 16 Déc - 21:25 | |
| je trouve celle de la none excellente :alien: |
| | | naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 16 Déc - 21:27 | |
| J'aime bien la derniére mo !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Dim 16 Déc - 21:29 | |
| Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande : - Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger
Saint Pierre lui répond : - Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?
La femme réfléchit puis s'exclame : - Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.
Saint Pierre lui répond: - Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !" |
| Sujet: Re: blagues Jeu 20 Déc - 16:18 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. le fils : Fait sombre ici. l'amant : Ouais c'est vrai. - J'ai un ballon de foot Content pour toi. - Tu veux l'acheter ? - Non merci. - Mon père est là dehors. - Ok, combien. - 250 euros. Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l'armoire en compagnie de l'amant de sa mère. Fait sombre ici. - Ouais c'est vrai. - J'ai des super baskets. L'homme se rappelant la dernière fois grimace : Combien ? - 500 euros. Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu. - le père : Pour combien. - 750 euros. - C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça. Ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là. Je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
le fils : Fait sombre ici. le curé : Merde, maintenant t'arrêtes tes conneries ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 20 Déc - 18:20 | |
| |
| | | naslund Administrateur Mineur
| Sujet: Re: blagues Jeu 20 Déc - 19:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 20 Déc - 20:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 20 Déc - 21:03 | |
| C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: "Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé..." sa femme hésitante lui dit: "Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben....." H: "Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?" F: "Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben..." H: "Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ???" F: "Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ??" H: "Oui, et alors ???" F: "Ben, il te manquait 2500 voix....." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 20 Déc - 21:25 | |
| Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses. "Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?" Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire. "C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il se passa ?" "Non", répondit le vieillard interloqué. "Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !" "C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..." "C'est exactement ou je voulais en venir..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 20 Déc - 22:27 | |
| sympa ^^
La deuxième j'ai pas compris ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
| | | | blagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|