| blagues | |
|
+9minibeast daisy duck blacksheep Jareth Nath13 destroyer33 Tapion naslund papy cool 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 4:25 | |
| blague poueuse supprimé pour plus d'info mp moi
pas méchante la blague mais de mauvais gout si pas dans le tripe de celui qui l'a ecrite
et a 2h24 faut pas m'en vouloir jai pas copier coller les message pour archive |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 13:03 | |
| moi j ai eu le temps de la lire.... ta bu quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 13:06 | |
| jai zappé une blague de mauvais gout qui avait enervé un membre
jai suprimé leurs 2 posts |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 13:28 | |
| j ai vu que ta blague pas le post de l autre membre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 13:40 | |
| pas ma blague, la blague d'un autre |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 15:18 | |
| Une femme demande à son mari: Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ??? Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi
Les hommes c'est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien d'utile
toujours juste le papy | |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 15:43 | |
| Nath tu oublie que certain homme on de l'humour tu sais la chose dont vous êtes parfaitement dépourvu lol |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 15:46 | |
| :ban: phoenyx:bouletjour: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 15:54 | |
| et voila le magasin de pelle et rateau re ouvert
youpi les amis je fais une promo pour la peine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 16:18 | |
| - papy cool a écrit:
Les hommes c'est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien d'utile
toujours juste le papy les casserole ont la belle vie, avec la queue dans la main d'une femme, le cul au chaud et le ventre bien plein |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 17:17 | |
| :muah: bien vrai sa shakou. et sa doit pas trop derangé que la casserole soit vide car on nous dit rien. j ai une sympa mais faut que je la retrouve... sayé c est une fils qui demande a son pere -le fils: papa c est qui qui m a donné mon intelligence ? -le pere: ba sa doit etre ta mere moi j ai toujours le mien | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 17:44 | |
| Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit et lui dit: Chérie, voilà ton aspirine. Sa femme répond: Quoi?! Je n'ai pas mal à la tête. L'homme répond: "hé hé...!" | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 6 Mar - 18:25 | |
| :muah: :muah: :muah: trop fort celle-la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 1:29 | |
| ma précédente a été effacée ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 2:17 | |
| - dj soof a écrit:
- ma précédente a été effacée ???
oui par moi biloute |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 7:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 12:56 | |
| |
|
| |
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 16:32 | |
| marrante ta blague papy :muah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 17:11 | |
| pourquoi mon message a ete effecé ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 17:39 | |
| quel message, celui en rapport avec la blague? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 17:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 19:22 | |
| alors toi si tu commences a relever mes quelques fautes je vais relever toutes les tiennes lol |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 7 Mar - 19:47 | |
| non mais ije vu !sa veux rien dire et meme si on pense a oui je vu..... sa reste pas du francais sa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|