| blagues | |
|
+9minibeast daisy duck blacksheep Jareth Nath13 destroyer33 Tapion naslund papy cool 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: blagues Mer 9 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: blagues Jeu 10 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: blagues Mer 23 Avr - 10:34 | |
| Sur le coup de cinq heures du matin, un fêtard invétéré rentre chez lui, un peu éméché. Il jette sa femme au bas du lit et lui dit : Allez, fais tes valises et file rejoindre mon ami Martin. Je t'ai jouée au poker, cette nuit, et j'ai perdu. Oh ! sanglote la malheureuse, assise en chemise de nuit, sur la descente de lit. Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Et son mari de répliquer avec un mauvais sourire : J'ai triché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 4 Juil - 0:45 | |
| |
|
| |
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: blagues Ven 4 Juil - 18:57 | |
| Ba tu comprendras un jour jeune padawan quand tu sentiras la force entrer en toi tu sentiras la compréhension de cette blague et alors tu rigolera ^^ - Spoiler:
J'ai toujours rêver dire ca
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 4 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: blagues Ven 4 Juil - 19:15 | |
| - roi salomon a écrit:
- ^^
Ceci n'est pas une réponse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 4 Juil - 19:33 | |
| oui je c'est lol mes tu veux que je repont quoi apar rien?lol |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: blagues Ven 4 Juil - 19:35 | |
| Ba tu peux tout simplement rien répondre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Ven 4 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: blagues Mar 12 Aoû - 15:03 | |
|
pour NATH et avé l'acennnnnnnnnnnt Une touriste anglaise se promène à Marseille... Arrivée devant un resto, elle voit inscrit sur la devanture:"Ici bouillabaisse jour et nuit". Elle entre, choisit une table, se déshabille se couche dessus et dit:"Appelez-moi Monsieur Bouilla, c'est pour une urgence!"
| |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 22 Aoû - 12:26 | |
| attention sensibles ne lisez pas
C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5. Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces. 2ème trimestre : même chose Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus. 3ème trimestre : idem Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit : - Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet ! | |
|
| |
blacksheep Petit Flooder
Nombre de messages : 251 Age : 63 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: blagues Ven 22 Aoû - 13:02 | |
| Hoooooooooo, Papy elle est bien bonne, meme si c est hard | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Mer 17 Sep - 15:42 | |
| Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: blagues Mer 17 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Lun 29 Sep - 18:29 | |
| Après 15 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : > « Chérie, il y a 15 ans, on avait un petit appartement, une vieille > bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de > 10 pouces MAIS je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.' > 'Maintenant, on a une maison de 500,000 €, une BMW de 50,000 €, un lit à
eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces , MAIS, je dors avec une > vieille de 40 ans.' > Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit: > « T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte > que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que > tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blagues Mar 30 Sep - 13:45 | |
| C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang L'interne lui demande: - Comment ça vous est arrivé ? - Eh bien, j'ai tenté de me suicider... - Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ? - Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente... |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 2 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: blagues Ven 3 Oct - 20:55 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr c'est sur que pour certains heureusement qu'ils ont des doigts ......... Oups j'ai oublié qu'il y avait des enfants ici je sors | |
|
| |
daisy duck Petit Flooder
Nombre de messages : 383 Age : 32 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: blagues Ven 3 Oct - 21:24 | |
| mdr tu parle de moi en disant enfant ?? ^^ | |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: blagues Ven 3 Oct - 21:56 | |
| Ben heu ma fille a 15 ans donc tu pourrais etre mon fils ....... Mais il n'y a pas que toi ... les hommes restent trés enfants quel que soit leur age | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 4 Oct - 10:15 | |
| mais pas du tout, je réfute ces accusations !! bon a vrai dire je sais pas vu mon jeune âge !! :Fete: | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 5 Oct - 0:10 | |
| | |
|
| |
daisy duck Petit Flooder
Nombre de messages : 383 Age : 32 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: blagues Ven 10 Oct - 20:03 | |
| :Fete: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|