| Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 14:11 | |
| Bonjour, Je suis Actuellement de l'alliance -UI- ( la toute Nouvelle ). Je m'appelle Jordan, J'ai bientôt 18ans . Je joue a e-uni depuis plus de 1ans, Beta 1 / Beta 4 / Beaucoup de Beta test . Je cherche Actuellement du tritium sur longue durée, c'est a dire régulièrement. Les taux seront vus entre le fournisseur et moi ultérieurement. Merci d'avance Cordialement, Daft |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 17:42 | |
| coucou ( le repreneur :cacher: ) on est un peu pris par les demandes, mais des jeunes montent leurs convertos, ça devrait pouvoir s"arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 18:34 | |
| moi je suis pris papy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 18:58 | |
| eu c'est nous les jeunes qui montent leurs converto?lol |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 19:53 | |
| non, c'est naslund :muah: :muah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 21:42 | |
| :muah: :muah: :muah: :muah: :muah: :muah: :muah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Lun 13 Avr - 15:25 | |
| - imothep a écrit:
- eu c'est nous les jeunes qui montent leurs converto?lol
J'avoue, je n'osais pas non plus poser la question xD Naslund doit avoir convertisseur lvl 49 lol Il convertit 1 titane en 7 tritium |
|
| |
blacksheep Petit Flooder