| Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 14:11 | |
| Bonjour, Je suis Actuellement de l'alliance -UI- ( la toute Nouvelle ). Je m'appelle Jordan, J'ai bientôt 18ans . Je joue a e-uni depuis plus de 1ans, Beta 1 / Beta 4 / Beaucoup de Beta test . Je cherche Actuellement du tritium sur longue durée, c'est a dire régulièrement. Les taux seront vus entre le fournisseur et moi ultérieurement. Merci d'avance Cordialement, Daft |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 17:42 | |
| coucou ( le repreneur :cacher: ) on est un peu pris par les demandes, mais des jeunes montent leurs convertos, ça devrait pouvoir s"arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 18:34 | |
| moi je suis pris papy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 18:58 | |
| eu c'est nous les jeunes qui montent leurs converto?lol |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 19:53 | |
| non, c'est naslund :muah: :muah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Dim 12 Avr - 21:42 | |
| :muah: :muah: :muah: :muah: :muah: :muah: :muah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Lun 13 Avr - 15:25 | |
| - imothep a écrit:
- eu c'est nous les jeunes qui montent leurs converto?lol
J'avoue, je n'osais pas non plus poser la question xD Naslund doit avoir convertisseur lvl 49 lol Il convertit 1 titane en 7 tritium |
|
| |
blacksheep Petit Flooder
Nombre de messages : 251 Age : 63 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Mar 14 Avr - 17:23 | |
| Naslund a des convertos ? | |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Mar 14 Avr - 20:54 | |
| Roooooooooooooooooooooooooooooooo, pas gentil blacksheep, d'ailleurs il tourne en ce moment mais je ne te vois jamais, j'ai même eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose IRL !! Je te livrerais samedi et dimanche pour la peine !! avec mes nouveaux joujoux, il y aura encore plus de tritri !! Ah, tu fais moins le malin là !! | |
|
| |
blacksheep Petit Flooder
Nombre de messages : 251 Age : 63 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Mar 14 Avr - 22:39 | |
| qu est ce que je ferai sans toi mon p tit Nas cheri :pleure: | |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] Mar 14 Avr - 22:50 | |
| bah pas grand chose, tu n'avancerai que de 1MM de point toute les semaines au lieu de 1.1MM !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] | |
| |
|
| |
| Achete Tritium [ Longue Durée de préference ] | |
|