Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quel adorable Imotheb ....

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel adorable Imotheb .... Empty
MessageSujet: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:25

Tu te fous de moi ?

Tu fais le tout gentil sur le forum, et le pourri ingame ?!

Citation :
09/04/2009 08:56:50 imothep Envoyer un message sans objet
a tu vois j'ai fini par t'avoir lol
Bon jeu a toi

Je m'en souviendrais, tu peux en être certain.

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09/04/2009 08:47:00 :

Attaquant imothep (5:189:Cool
Armes: 17.7% Bouclier: 17.7% Coque: 17.7%
Nav.GT-50 3 465
Ch.L 83
Frégate 262
Destroyer 12 834

Defenseur Sil Afian (5:213:7)
Armes: 10.9% Bouclier: 10.9% Coque: 10.9%
Nav.GT-50 1 746
Sat.Solaire 120

Ben voyons

Nav.GT-50 3 465
Ch.L 83
Frégate 262
Destroyer 12 834

Détruit !

Il emporte 26 357 659 unités de titane, 14 415 193 unités de carbone et 2 267 561 unités de tritium.
Total: 43 040 413
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 78 930 000 unités.
Un champ de débris contenant 15 277 500 unités de titane, 12 327 000 unités de carbone et 21 000 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.
Total: 27 625 500

et ofc, le second passage :

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09/04/2009 09:31:09 :

Armes: 17.7% Bouclier: 17.7% Coque: 17.7%
Nav.GT-50 500

Détruit !

Il emporte 13 258 726 unités de titane, 7 245 538 unités de carbone et 1 159 331 unités de tritium.
Total: 21 663 595
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de titane, 0 unités de carbone et 0 unités de tritium se forme dans l orbite de cette planète.

Le problème n'est pas que je sois rentable, ou non, le problème c'est tes gentil message ingame, tes blagounettes sur le forum "ah tiens je savais pasque tufaisais partie decette ally" etc (je sais, je n'en fait pas partie, je ne fais que postuler, j'espère y arriver, mais je n'en suis pas sûr)

Sil Afian.

EDIT : ta venue ici et ta candidature, c'était juste pour plus que je me méfie de toi et de tes sondages ? Si c'est le cas, bravo.

Dernière édition par Ash[E]n le Jeu 9 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

Citation :
09/04/2009 10:27:12 imothep Envoyer un message sans objet
a c'est toi qui a postuler chez les LMDB4! Je pensais que c'etait un autre!!
Vous faites que changer de pseudo aussi sur les fofo et tout! lol

xDDD lol!

Ok, ok ...

Mais quand je t'ai dit "il m'a cassé mes sats" tu m'as répondu "aaaah c'était toi ? Je savais pas que tu faisais partie de cette alliance lol. Si tu veux je te rembourse",

Tu m'avais pas reconnu ? Sad
naslund
Administrateur Mineur
Administrateur Mineur
naslund

Masculin
Galaxie : Près de tous
Alliance : LMBD4

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:33

mouais, c'est moyen, moyen !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:43

a ouais merde désolé je ne savais pas que c'etait toi je t'ai confondu avec un autre mec a qui lui aussi j'avais peter les sat.
Sincérement je m'excuse.
C'est une erreur de pseudo..
JE pensais que dans le jeu tu était "lujien" qui est pas loin de toi ni de moi et que j'ai sympatiser aussi enfin juste ig quoi.
Mais aussi pourquoi vous prenez pas les meme pseudo IG et sur le fofo je fais comment pour savoir moi?

dsl!!!!
Un remboursement s'impose! Redonne moi tes coordonnées IG et ca sera fait! Very Happy

Dernière édition par imothep le Jeu 9 Avr - 11:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:44

J'ai quand même quleques doutes :/
Tu as pas pour habitude de casser 200 sats pour rien, et je suppose que d'habitude tu surveilles tes raids. Hors, moi qui te dis ici, sur ce forum, 2 jours à peine après le cassage de mes sats (yavais beaucoup plus quand tu as lancer le raid, evidemment, mais tu ne la pas surveiller), c'est quand même sûr que tu ten souvenais, surtout que tu as dit "ne pas être un raideur, ça prend bcp de tps" etc.

Suite à mes mp tu m'avais dit "fais chiez, tous mes raids ont foiré ce soir..."

Deux jours après on cause, ici, et tu ne t'en souviens plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:51

ben je ne surveille pas mes rush parce que ma flotte je m'en fout un peu et si la personne me reserve une surprise ca sera tans mieux pour elle car au moins je pourrai devenir un vrai mineur! lol
Donc c'est pas que je ne me souvenais plus de toi mais c'est que je t'ai confondu!
Justement ce soir la j'ai lancer 2 rush, toi et uin autre mec! et les deux rush ont foiré: d'ou ma réponse j'ai foirer tout es rush, et dans les deux rush le mec m'a dit que je n'avais que fait casser ses sat.
Donc voila d'ou provient le quiproquo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:53

Si tu veux

Enfin j'en sais rien, et je m'en fous en fait, le résultat est le même.
Naslund, tu peux clore le topic si l'envie t'en prend !
naslund
Administrateur Mineur
Administrateur Mineur
naslund

Masculin
Galaxie : Près de tous
Alliance : LMBD4

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:56

non pas pour le moment, j'ai pas envie !! lol!
Allez on se calme et on résout le probleme tranquilou, de la diplomatie messieurs, c'est le leitmotiv du mineur !! c'est parfois dur mais faut savoir mettre de l'eau dans son vin !! :connerie:
Mouais, de l'eau dans le vin, les alcooliques vont venir polluer ce sujet, j'ai merder !! :pleure:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:04

mddddrrrrrrrrrr
non mais moi je suis pret a rembourser et tout si il faut ca me géne pas!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:10

Mais non, mais non.

C'est le jeu. Le jeu est dur, m'ai c'est le jeu. (cf Dura lex sed lex)

Pis avec un peu de chance, le temps me fera passer devant toi, et pis à ce moment là tu redeviendra gentil ^^ (bien que je n'aurai toujorus pas de flotte^^)

C'est pas "sans rancune" comme tu dis, car je t'en veux, mais je vais pas mourrir non plus.

Pis on m'envoie normalement de la pluie, fraiche, de Paris, c'est pile poil ce qui pourrait me remonter le moral ^^

Qu'il pleuve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:17

bah ecoute j'espere que tu arrivera a me rattraper parce que comme tu dis c'est le jeu!
Very Happy
Sujet clos alors!
papy cool
dictateur incompétent
papy cool

Masculin
Alliance : LMDB4

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:34

non

vous postulez tous les deux , donc le sujet n'est pas clos.

je ( dictateur ) ne peut accepter 2 joueurs qui ont un différent et une rancune, cela risque de pourrir notre façon de vivre .

donc soit vous vous entendez , soit je mettrait un véto à votre candidature,
REGLEZ VOTRE PROBLEME EN FAISANT UN EFFORT DE PART ET D'AUTRE.

PS : lorsque l'on fait une attaque , on est devant son ordi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:41

ok alors je comprend et moi je suis pret a faire le premier pas!
Donc moi je m'excuse sincerement comme je l'ai deja dit plusieur fois et cela ne se reproduira plus! Now j'ai bien enregistré ton pseudo! lol
Et ensuite je le redit je suis pret a te rembourser!!!! Au moins tu pourra refaire tes sat et repartir sur des bonne bases!
Voila a toi de me dire si ca te convient..
Je reste ouvert à d'autre proposition!
papy cool
dictateur incompétent
papy cool

Masculin

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:45

bon début
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:17

Non mais on va y arriver! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:45

Bah ton premier raid qui casse mes 200 stats je m'en balance ^^

La j'ai juste eu 80M de pertes, et 65M de ressources pillées.

Je m'excuse de ne pas t'en avoir laisser plus ? lol!

Bah je m'excuse de quoi alors ? ^^

Ya pas de différent Papy, t'en fais pas ^^

C'est juste un gros vilain Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

non mais accepte les excuse! lol
ET pis un bon minier ne laisse pas 120M a quai............
Parce que si je t'en ai pris 60 ca veut dire que tu en avait 120???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:19

Et allez c'est reparti ! xD entendez vous merde !

naslund a écrit:
non pas pour le moment, j'ai pas envie !! lol!
Allez on se calme et on résout le probleme tranquilou, de la diplomatie messieurs, c'est le leitmotiv du mineur !! c'est parfois dur mais faut savoir mettre de l'eau dans son vin !! :connerie:
Mouais, de l'eau dans le vin, les alcooliques vont venir polluer ce sujet, j'ai merder !! :pleure:

Surprised Surprised Surprised NASLUNNDDDD je vais te tuer ON NE MELANGE PAS DU VIN ET DE L'EAU BORDEL PAPY FAIT QUELQUE CHOSE EXPLIQUE LUI lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:32

Non mais c'est bon psycho le probléme est reglé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:47

Citation :
Total: 43 040 413
Total: 21 663 595

+ le CdR :
Citation :
Total: 27 625 500

Oui j'en avais beaucoup, mais je l'ai déja expliqué je crois : La reprise des attaques hier 20h m'a permis même à moi de faire des raids en g7. Les 1000 et quelques gts que tu as eu sont UNIQUEMENT ceux qui faisaient les raids, j'avais pris la précaution comme toujours d'envoyer ma flotte en vol avant d'aller me coucher, avec TOUTES LES RESSOURCES dont je disposait à ce moment là !!! Donc, en fait, ce qu'il y avait a quai, c'est UNIQUEMENT les ressources que j'avais pillées cette nuit en g7 xD (moins évidemment les productions de mes mines (8h))

Donc c'est pour ça pour une fois j'avais pris mes précaution Wink
Les gts pleins sont revenus en matinnée, vers 3-4h je dirais, et moi j'ai fait grasse mat lol!

Voilà pour les explications ^^

Mais sinon, oui, j'accepte tes excuses, après tout, si tu n'avais pas fait le lien entre Ash[E]n et Sil Afian, c'est crédible. (Pis si tu avais tout préparé tout orchestré pour qu'on croies que tu avais oublié alors que non, et bien tu ne jouerai pas ta vie comme ça et tu t'en foutrais ^^ Alors que là tu restes sur le forum et tout.)

Voilouche
^^
minibeast
Flooder Vétéran
Flooder Vétéran
minibeast

Masculin

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:53

Suspect Suspect

Vous connaissez pas le proverbe ?

Une bonne bière tu prendra; sans rancune tu sera

:cacher:

Plus sérieusement le remboursement peut être un bon début Very Happy

EDIT : j'ai du retard moi ok je sort affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

loooooooool!
Ca veut dire que tu a rusher 120M! et toi qui me reprochait d'etre un raideur! lol Sur ce coup tu a fait des beau raide!

Bon ben je suis content qu'on reparte sur de bonne base parce que ca aurait était dommage pour une erreur qui aurait eu des conséquence chiante! lol

Donc merci a toi et a plus IG! vient me voir si tu a un problème ou autre! Very Happy

Ps: il faut que tu me rep IG pour le remboursement Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:02

Bah je sais pas, ça m'merde de te demander de rembourser, car je suis pas encore des LMB4, donc en tant que DaF tu ne regrettes pas vraiment ton geste, étant donné ma rentabilité. (120M de resources, et sur seulement 6 planéte différentes en g7, toutes du mm gars Very Happy)

Je sais pas vraiment. C'est vrai que j'ai perdu beaucoup, mais je suis pas du genre à dire "rembourse moi ou jappelle mes potes top 1 connard" ^^

Donc bon, je sais pas.
Bah, je vais réfléchir ^^

Les LMB4, vous qui étes extérieurs, donnez votre point de vue sur le remboursement : si vous avez tout lu, vous étes au courant de tout. Il a pas fait l'enfoiré, il est passé que 2 fois ^^. Je suis pas vraiment en tort car mes gts revenaient au petit matin. etc etc.

Ma foi ^^
minibeast
Flooder Vétéran
Flooder Vétéran
minibeast

Masculin

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

D'un point de vue du jeu imothep avait tout les droits et avait même raison.
Il à joué comme un grand joueur voila tout.

Par contre je pense que ça parait logique interdiction de raider tant que les deux candidatures sont en place !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:06

Oui bonne idée! Les LMDB4 qui passent pas la donnez votre avis sur le remboursement! remboursé ou ne pas remboursé, telle est la question! lol

Mais tu te rend compte que toi tu a était attirer par un mec qui avait 120M sur 6 planéte différente et que tu a pris le temps de lancer tes rush et tout...
Alors que dans mon cas j'avais 120M sur une planéte sans défense et a 10 galaxie de ma flotte.... donc meme si j'ai 13000 destroyer qui est le plus gros raideur???loool Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel adorable Imotheb ....   Quel adorable Imotheb .... Icon_minitime

Quel adorable Imotheb ....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant