Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournée Générale

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tournée Générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy cool
dictateur incompétent
papy cool

Masculin
Alliance : LMDB4

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:31

message de nolofinwe

17/02/2009 15:26:00 nolofinwe sans objet

plop

tu pourrais faire passer ca dans ton ally ? c'est de ma part :

Bonjour a tous,

J'ai une faveur a vous demander, pour un de mes amis (un jeune auteur plein de talent qui a sorti son premier livre l'année derniere)

voila vous le savez peut etre , mais Chaque année, le prix Merlin récompense un roman de fantasy récemment paru et on procède pour celà à un vote sur internet afin de désigner le roman le plus populaire.

alors voila :

ce que je vous demande est très simple : allez sur le lien ci-joint, trouvez le livre, "L'Offrande secrète" tout en bas de la page et cliquez sur la croix verte. Il ne reste plus qu'à compléter le formulaire à droite (si vous n'avez pas envie de voter pour une nouvelle, vous pouvez vous en passer) et hop, le tour est joué !

http://presences-d-esprits.com/prix-merlin/listes.php

j'espere que vous le ferrai , il s'agit d'un auteur (en réalité il sont deux co-auteurs derriere le nom Roland Vartogues) de talent et surtout, ce sont de trés bons amis a titi et a moi..

en vous remerciant...

pour ceux qui voudrai en savoir plus sur ce livre : http://www.orbiviate.com/os.html
minibeast
Flooder Vétéran
Flooder Vétéran
minibeast

Masculin
Alliance : LMDB4

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:52

A voté lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Générale   Tournée Générale - Page 2 Icon_minitime

Tournée Générale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2