bonniejaja Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 79 Galaxie : entre Liège (Belgique) et Djerba (Tunisie) Alliance : ELITE Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: fourniture PERMANENTE de tritium Mar 11 Nov - 20:52 | |
| je sais que vos carnets doivent être pleins et que vous devez crouler sous les commandes.
je tente malgré tout une tentative, pour la toute première fois. Jamais en effet je n'ai fait de demande de tritri excepté une seule x à l'un d'entre vous. Aujourd'hui , je m'adresse à vous pour une demande permanente, de 1 G quotidien, taux maximum. Merci d'avance de votre attention. Amicalement bonnie | |
|
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: fourniture PERMANENTE de tritium Jeu 13 Nov - 0:55 | |
| Coucou bonniejaja ça fait un petit moment , perso, je ne peut pas, vois tes amis d'alli déjà certains râlent , alors, par contre mes amis LMDB4, foncez, une grande joueuse, fair play, bonne mentalité, et que dire d'autre ........... génération rock and roll :disco: :banane: :banane: | |
|
bonniejaja Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 79 Galaxie : entre Liège (Belgique) et Djerba (Tunisie) Alliance : ELITE Date d'inscription : 28/05/2008
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: fourniture PERMANENTE de tritium Ven 14 Nov - 22:19 | |
| salut je suis desolé je fourni deja deux membres de ton alliance je peux pas plus lol. apres pour des commandes de facon exceptionnelles, tu peux me demander et je ferai une tite place sur ma liste | |
|
bonniejaja Newbie
| |
Hades Recrues
Nombre de messages : 68 Age : 40 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: fourniture PERMANENTE de tritium Sam 22 Nov - 12:13 | |
| | |
|
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: fourniture PERMANENTE de tritium Sam 22 Nov - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourniture PERMANENTE de tritium | |
| |
|