Les Mineurs Du Béta 4 E-Univers |
|
| Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes | |
| |
Que pensez-vous de ce film? (plusieurs réponses possibles) | réel | | 9% | [ 2 ] | fictive | | 5% | [ 1 ] | pure invention | | 5% | [ 1 ] | bientôt au cinéma | | 5% | [ 1 ] | intéressant | | 9% | [ 2 ] | effrayant | | 9% | [ 2 ] | je m'en fou | | 9% | [ 2 ] | j'attend de voir la suite | | 14% | [ 3 ] | j'attend avec impassience la suite | | 5% | [ 1 ] | Je connais les victimes (à préciser) | | 9% | [ 2 ] | Je connais le terrain de jeu (à précisé) | | 9% | [ 2 ] | Jareth est une victime de l'histoire... | | 9% | [ 2 ] | Jareth est juste un écrivain talentueux... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 0:35 | |
| Il était une fois, trois jeunes étudiants, tous masculin, qui se rencontrèrent.
L'un était grand, brun, yeux bleu. L'autre moyen, châtain, yeux marrons. Le dernier, moyen, brun, yeux vert.
Ils étudiaient tous trois dans le même lycée, dans un coin pommer, mais malgré tout, connue pour est classé top 15 des villes qui craignent le plus en France.
Ils s'appelèrent Pierrick, Jordi, et Etienne.
Pierrick et Jordi étaient amis depuis quelques années.
Etienne, lui, là été pendant cette année 2009, l'année où un nouveau jeu, de nouvelle génération, apparut.
Ce jeu s'appela Cube 5...
Qu'elle est le terrain de jeu? qu'elle est le but? Qui est l'auteur de ce tout nouveau jeu?
Je vous le direz dans les prochains épisodes, si vous le voulez bien sur.
Mais avant tout, il faut que je vous avoue quelque chose.
A votre avis, ce film: Fiction ou réalité?
Bien sur, il est vrai qu'il s'agit que d'un film, donc forcément c'est de la fiction.
Et pourtant, cette histoire est belle et bien réel...
Il existe en ce moment même, quelque part en France, ou plutôt à Villefontaine, vous savez, cette fameuse ville, top 15 de celles qui craignent en France!
Les trois victimes viennent tous de cette ville.
Il se peut, d'ailleurs, que vous les connaissez.
Ils sont comme nous, ils jouent sur le web, sur ce vaste terrain infinie...
Il se peut même que vous êtes en train de visionné ce jeu, qui ne fait que de commencer, et qui n'est pas près de ce terminer...
Mais ceci est-une autre histoire... . | |
| | | frappa Recrues
Nombre de messages : 67 Age : 42 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 0:50 | |
| J'ai pas tout compris, mais j'attends la suite | |
| | | Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 0:55 | |
| normale, c que le début, c fait exprès pour que l'on veille découvrir la suite, c toujours comme ca dans les film J'essayerai de mettre un épisode à chaque connection... Mais d'ici là j'attend de voir la réaction des autres ^^. | |
| | | papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 9:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 11:01 | |
| Donc où en étais-je? A oui, je me rappel, le moment était venu de vous annoncer le terrain de jeu.
Bien sur je suppose que vous n'avez pas tous vu les véritables films de "Cube"...
Et d'ailleurs, même si vous les avez vu, la seul chose de commun entre le film et mon PM, ou histoire, pour les débutants en la matière, c'est le déroulement de l'histoire, et peut être le but. (qui sait? ^^)
Donc dans le film c'est un cube.
Ici c'est à travers un ordinateur. Et oui vous n'avez jamais vu un ordinateur carré? Moi si...
Un ordinateur n'est rien sans internet, mais au moins on peut être sur que personne viendra vous envoyer des virus... .
Dommage que ce n'est pas le cas de tout le monde, la preuve, nous sommes tous sur le web en ce moment, nous pouvons tous être atteint par un esprit farceur qui s'amuse à détruire notre pc, voir notre vie.
Et bien le terrain de jeu de cette histoire est belle et bien le web.
Les trois victimes ont accès au web, normale, pour des étudiants.
Ils étaient heureux, vivaient leur petite vie entre le web et la réalité...
Mais c'est eux qui ont été choisie...
Eux qui vont devoir se battre sur ce monde virtuelle,
Si grand et si inconnue à la fois.
Que s'est-il passé? Que va-t-il leur arrivé? Va-t-on enfin nous dire ce ***** de but du jeu ( ^^ ) ?
Vous le serez peut-être dans le prochain épisode... . | |
| | | naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 12:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 13:25 | |
| ^^, c que le début, quand tu sera qu'elle est l'une des victimes et puis les passages trash ou sexe tu verra ça va te plaire ^^. pour info voici le cube:
Dernière édition par Jareth le Mar 2 Sep - 15:27, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 14:30 | |
| un écrivain, ça c'est le pied ( à part encore des fautes) continue STP | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 15:13 | |
| t'inquiète pas papy, la suite pour demain ^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 2 Sep - 23:52 | |
| |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mer 3 Sep - 17:13 | |
| Bon tout dabord, je vais enfin vous annoncer le but du jeu, pas très rassurante, mais je pense qu'il est temps pour vous de le savoir...
Le but du jeu est simple, les 3 victimes doit vaincres le cerveau centrale.
Jusqu'ici, tout est simple, 3 contre 1, c'est du gâteau.
Seulement, il faut bien qu'il y est un peu de difficulté, sinon le jeu sert à rien.
C'est pourquoi, le cerveau à quelque chose de plus que les autres.
Lui connais tout de ses victimes, leur nom, leur adresse, leur ville, leur apparence, leur lycée,... il a même pris l'accès de leur ordinateur ou msn afin de tout savoir sur eux, et d'interdire l'accès si les victimes deviennent trop génante.
Et les victimes, eux, savent-ils quelques choses sur le cerveau centrâle?
Non, rien du tout, ils ne savent même pas pourquoi ils ont été choisie pour être les pions du jeu.
Le cerveau a aussi des armes, virtuel, humaine, ou autre.
Ce qui n'est pas le cas des victimes bien entendu, à moins que, si peut être, il se peut que leur cerveau peut être concidéré comme une arme.
Le but du jeu, pour le cerveau centrale (on va l'appeler > C.C. <, ça sera moins long) est de détruire ses vistimes par tous moyens.
Que se soit de les tuer, de détruire leur vie, de les envoyer en prison, de les entre-tuer ou de les faire suicidé.
Jeu horrible en effet, et réel, c'est peut être ce qui est le plus effrayant, à mon avis.
On a limite l'impression que le créateur du jeu est un peu malade mentale, qu'il a trop regardé les film battle royal, et Cube, voir même peut être lut la totalité des livres de "La Boème et l'Ivraie", une charmante histoire où les 3 héros du film sont confrontés à un homme qui se prend pour le cerveau de l'univers.
Pierrick était là, à la fois horrifié et rêveur, à regarder ce film.
Il était l'un des seuls à s'y intéresser, et dans sa tête il se disait, répététivement, "je dois changer le monde..." .
Et c'est ainsi que commença l'histoire de Cube 5, c'est bizarre en effet, pourquoi en voudrait-on à un écolo, il veut seulement nous sauver.
6 juin 2008, Pierrick décide de rédiger un blog sur notre environnement.
Avec un peu de pub, il réussis rapidement à ramener du monde sur son blog pour le faire connaître.
Trois jours plus tard, un troupeau de filles découvrent son blog.
Elles sont sous le charme, un homme, 4 filles folles de lui... Le choix risque d'être difficile...
Lendemain, l'une d'elle lui passe son msn, bien entendu il accepte. Malheureusement, c'était une mauvaise idée, car sans le savoir, il vient de déclenché la première arme du jeu qui va changer sa vie... . | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mer 3 Sep - 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Sam 6 Sep - 17:26 | |
| Oui désolé si j'ai mis du temps, mais avant de continuer faut que je vous avoue quelque chose, depuis que je commence de publier cette histoire, un pirateur c infiltrer sur mon pc.
Moyennant quoi, je pense qu'il a lus l'histoire, qu'il c reconnu et que sa lui a pas plus.
Bien sur je ne dis pas que je fait partie de l'histoire, ou en tout cas pas au début, il se peut que je soit seulement l'un des amis de 3 victimes, qui c ^^.
Donc tout ca pour vous dire que, meme si je continue de vous conter cette histoire, il se peut que je mette du temps pour mettre la suite, ou que je sois absent pendant quelque temps...
Car en effet, le jeu ne fait que de commencer, et plus l'histoire que je vous conterai avancera, plus les attaque du hackeur seront forte et nombreuse. ^^
Mais bon qui ne tente rien n'a rien, je continuerai a publier se que je veux, cela sappel le droit d'expression, et qui c, avec le temps on trouvera peut etre le cerveau centrale afin de le détruire, a tout jamais... | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Sam 6 Sep - 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Sam 6 Sep - 22:00 | |
| ba sur un pc fixe, chez moi, et j'en es un autre portable mais il a rien.
Mon fixe à la wi-fi, à pars ça rien de spécial.
Mais d'après deux amis, ya quelqu'un qui leur à pirater leur msn récément donc je sais pas se qu'il se passe en ce moment a villefontaine mais c un peu chiant ^^.
J'essayerai de mettre la suite demain. | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Lun 8 Sep - 16:48 | |
| ATTENTION, ce qui va suivre peut être choquant pour certains, mais je suis obliger de le mettre pour que vous puissiez comprendre la suite de l'histoire ^^.
Cette partie peut être assez soulante je l'admet mais pour les gros perver sa peut plaire xD.
________________________________________________________________________________
Le lendemain...
Exitation total... Pierrick vient de se connecter, la fille du blog aussi:
Pierrick:
_ Saluuu, sa va?
La fille:
_ Oé et toi?
Pierrick:
_ On ne peut mieux.
La fille:
_ Alors, koi de 9?
Pierrick:
_ Ba comme dab, je gérai mon blog, stu veux j'ai mis d'autre article, tu veux les voir?
La fille:
_ Non c bon je verrai ça plus tard
_ par contre j'ai parler de toi à des amis et yen a une qui aimerai te parler
Pierrick:
_ Ok, c qui?
La fille:
_Ba je l'invite à la convers
Bip... connection Magalie ...biP
Pierrick:
_Saluuu
Magalie:
_ Salu BG (=> cela veut dire beau gosse ^^)
_ T'as une foto de toi à me passer
Pierrick:
_ Euh... oé pk?
Magalie:
_Passe
[...]
Magalie:
_c quoi t'as position préféré?
Pierrick:
_Aucune idée j'l'ai jamais fait^^
Magalie:
_ M'en fou t'imagine
Pierrick:
_ Hum mouai...
_ On va dire la levrette et la félation
La fille:
_A oé! j'l'ai jamais fait, tu m'apprendra?
Pierrick:
_ Quand tu veux ^^
Magalie:
_ J'pourrai venir?
La fille:
_ Mais biensur chérie
Pierrick:
_Euh, sa veut dire quoi ca?
Magalie:
_ On n'est bi, on te l'avait pas dit?
Pierrick:
_Ba non (content oIo)
[...]
Voilà la première conversation entre pierrick et ses deux nouvelles amis. Pour lui c'était un cadeau envoyé du ciel, alors que c'était un piège monté tout droit des enfer...
Mais que c t il passer? | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mar 30 Sep - 13:23 | |
| bon, c'est un peu chaud, mais la suite ? | |
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes Mer 1 Oct - 22:24 | |
| oé je sais, j'ai un peu de faire la suite en ce moment, ^^ Mais dès que j'ai la motivation je redémarre. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes | |
| |
| | | | Cube 5, un nouveau terrain de jeu, trois nouvelles victimes | |
|