Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Important...et...effrayant...

Que pensez-vous du projet H.A.A.R.P. ?
Pour
Important...et...effrayant... Vote_lcap0%Important...et...effrayant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Important...et...effrayant... Vote_lcap100%Important...et...effrayant... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
Jareth
Petit Flooder
Petit Flooder
Jareth

Masculin
Alliance : LMDB4

Important...et...effrayant... Empty
MessageSujet: Important...et...effrayant...   Important...et...effrayant... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:12

Bon désolé de faire un sujet juste pour ça mais je pense qu'il est important que vous sachiez ce qui est en train d'être fait en Amérique.

Donc il s'agit du projet H.A.A.R.P. un truc qui fait un peu penser à la guerre des étoiles, à ogame ou à e-univers, mais qui est beaucoup plus dangereux car on ne sait pas à quoi cela peut nous mener et qu'elle sera notre avenir.

Je pense que pour des gens passionné de science fiction comme nous c'est un documentaire très passionnant mais aussi effrayant.

Voilà le lien de l'article de mon blog qui en parle:

http://ecolo-sans-frontiere.skyrock.com/1978465749-Le-projet-H-A-A-R-P.html

La vidéo qui est au début de l'article est la partie 1.
Pour les deux autres il y a un lien en bas de l'article.

J'ai fait un petit sondage pour savoir votre opinion sur ce projet et j'aimerai que vous justifiez votre réponse.

Voilà, en espérant que ce documentaire vous fera pas faire trop de cauchemars lol! et que vous le trouverez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo-sans-frontiere.skyrock.com/

Important...et...effrayant...
Page 1 sur 1