| Achéte tritium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 14:35 | |
| Voila Voila, moi aussi je me lance,Sachant bien sur que ma demande ne sera surement étudier.Mais n'aillant plus de tritium et plus de tritium = plus de voyage de ve =/, je chercherais de toute quantité au taux max. je suis en G7.
Amicalement. Rocky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 15:03 | |
| - Rocky pulpiwa a écrit:
- Voila Voila, moi aussi je me lance, Sachant bien sur que ma demande ne sera surement étudier, puis comme la TF a de bonne relation avec vous.
Mais n'aillant plus de tritium et plus de tritium = plus de voyage de ve =/. Je chercherais de toute quantité au taux max. Je suis en G7.
Amicalement. Rocky |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 16:26 | |
| Bienvenue sur notre fofo je sais que tu es un joueur correct, donc , madame et messieurs, si vous avez du tritri, veuillez étudier sa propo avec toute l'attention qu'elle mérite. | |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 17:40 | |
| moi je suis desolé je suis en G2 et c est un peu loin lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 18:45 | |
| de G6 je livre en G1 , je met vitesse lente et lui aussi, mais c'est vrai que c'est plus pratique proche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 18:55 | |
| je suis aussi en g1. si tu veut. de toute façon jai plus de ve mais des ressource ^^ |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 20:15 | |
| Plus rien pour aujourd'hui, je peux te livrer en g1 pas avant mercredi, je sais c'est tard mais bon, 3 clients en attente donc..........tu me dis et je réserve un voyage pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achéte tritium Dim 3 Aoû - 23:37 | |
| - naslund a écrit:
- Plus rien pour aujourd'hui, je peux te livrer en g1 pas avant mercredi, je sais c'est tard mais bon, 3 clients en attente donc..........tu me dis et je réserve un voyage pour toi !!
ben oui en G1 , tu ne lui donne pas assez de plus ce joueur ( fiston à un ami ) s'est fait recycler ses VE ( mdr par un autre ami ) mais bon c'est le jeu, et il a été fair play donc un effort pour ceux qui peuvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achéte tritium Lun 4 Aoû - 1:38 | |
| Vous inquiéter pas j'ai tout mon temps lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achéte tritium Lun 4 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |