Je vois que les demande d'achat de tritium sont le plus souvent laissé sans réponse mais je tente ma chance, il me faudrait du tritium en G4 parce que pu de tritium = pu d'extraction et donc pu d'extraction = pu de ressources et plus de ressources = on est dans la merde !!!
Merci
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Achéte tritium Ven 1 Aoû - 0:18
bienvenue sur notre fofo
je te contacte
Invité Invité
Sujet: Re: Achéte tritium Ven 1 Aoû - 0:36
bienvenue a toi , bon commerce avec les collègues , en attente de la livraison , je t'invite a venir boire un verre a la taverne , le pastis de papy est un régal !
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Achéte tritium Ven 1 Aoû - 1:15
ha oui, que du 102 minimum
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Achéte tritium Ven 1 Aoû - 9:52
elles ont des reponses mais que celle ou la demande est bien formulé .
Invité Invité
Sujet: Re: Achéte tritium Ven 1 Aoû - 19:39
Ne sois pas désagréable avec les client destro ^^
Faut l'excuser il et bourré ! Faut dire que le pastis a papy et vraiment bon ! Passe boire un verre !
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Achéte tritium Sam 2 Aoû - 14:50
suis pas desagreable mais sa demande a etais bien formulé donc il a des reponses mais regarde certains sujet c est j ai besoin de tritri et hop plus rien d autre....
Invité Invité
Sujet: Re: Achéte tritium Jeu 14 Aoû - 14:57
Je viens pour un petit UP, car j'ai pas encore eu l'occasion de vous achetez un petit kilo de tritium.
Donc pour plus d'information , je livre n'importe ou , et je me fais livrer en G4 , j'achète bien sur taux max , à quantité illimité =] (j'économise depuis 1semaine pour acheter du trit ^^ )
et voila c'est un peu prés tout. Bon a toute suite a la taverne alors