| achete tres grosse quantité de tritium urgent svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Lun 21 Juil - 15:59 | |
| bonjours comme le nom l'indique je cherche enormement de tritium le + que vous pouvez j'achete au taux maxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Dim 10 Aoû - 14:02 | |
| Salut,
Juste pour dire que sa manque d'information tout ça ! on ne c'est pas grand chose sur ce que tu désir ici, a par bien sur l'achat de tritium mais précise nous quand même ceci ^^
Quelle galaxie ? Quelle quantité ? Quelle ressource d'échange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mar 12 Aoû - 23:56 | |
| je cherche au alentoure de l a G7 minimum 500M de triti et je prend au taux max^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 13 Aoû - 10:19 | |
| toujours pas de tritium a vendre ? |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 13 Aoû - 13:35 | |
| Coucou le soucis , cest que nous sommes , tous, complétement débordés par les demandes, et le plus souvent par des clients-amis de longue date. je pense , et j'en suis désolé, que pour le moment , ce soit un peu juste pour nous. j'espère que l'un d'entre nous pourra te dépanner merci de ta visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 13 Aoû - 15:40 | |
| oki oué j'espere aussi meme si c'est mort en ce moment |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 13 Aoû - 17:32 | |
| c'est vrai que c'est la galère, carnet de commande plein jusqu'a l'année prochaine !! | |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 13 Aoû - 20:42 | |
| oui moi aussi surtout que je suis en G2 donc tres loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 13 Aoû - 23:59 | |
| |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Jeu 14 Aoû - 0:15 | |
| On fait tous pareil, il me semble, on partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 10 Sep - 20:04 | |
| toujours pas de tritium ? snifff pas cool sa si vous avez du tritium en trop ou si vous en avais tout simplement je vous l'achete au taux max 6/5/1 contacter moiIG je suis Kaos |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp Mer 10 Sep - 20:35 | |
| te plaint po mon pti kaos !! quand même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achete tres grosse quantité de tritium urgent svp | |
| |
|
| |
| achete tres grosse quantité de tritium urgent svp | |
|