| tournée général d'un ancien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tournée général d'un ancien Ven 18 Juil - 19:10 | |
| cela doit faire quelques mois , voir années que je ne suis pas passer par ici , je ne sais même pas si naslund ou papy cool se rappellerons de moi .j'ai combattu a leurs coté ainsi que de pantin et compagnie ! j'ai du arrêter pour faute de temps etc...
mais ayant désormais mon propre pc portable et plus de temps , j'ai repris l'aventure en beta 5, je me suis donc dit que passer voir mes anciens collègues de beta 4 ne serait pas de refus.
donc une petite tournée général pour tout le monde.
n0b0dy |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Ven 18 Juil - 20:28 | |
| le retour comme d'ab, à cette heure ( 102 STP) alors ? comment ça se passe ? j'ai stoppé béta 5, manque de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Ven 18 Juil - 20:54 | |
| bof je remonte le top doucement je suis passé top 1200 déjà en 4 jours a peine , si vous avez un petit compte qui traine en bêta 4 pensez a moi !
pastis servis papy !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Sam 19 Juil - 12:11 | |
| Tiens tiens tiens ca me dis quelque chose lol
Tu va bien??
C'est la forme?? |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Sam 19 Juil - 13:04 | |
| bah ça va et toi phoenyx ?? coucou Nobody, ça faisait un pti moment, tu t'es remotivé ?? | |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Dim 20 Juil - 15:43 | |
| salut je pense t avoir loupé de peu je suis ici que depuis novembre a peu pres. | |
|
| |
Mecromanisk Administrateur Mineur
Nombre de messages : 135 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Dim 20 Juil - 21:23 | |
| mouhahaha nobody >< sa va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Lun 21 Juil - 0:40 | |
| tu en es où ?
joyce = MV + de 21 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Lun 21 Juil - 14:56 | |
| kikoo all
a ce que je vois , je ne suis pas le seul ancien a repasser ici !
je profites donc de ce topic pour bouare !
A bouare tavernier ! :78: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Lun 21 Juil - 19:51 | |
| - n0body02 a écrit:
- bof je remonte le top doucement je suis passé top 1200 déjà en 4 jours a peine , si vous avez un petit compte qui traine en bêta 4 pensez a moi !
pastis servis papy !! Je dois arrêter le Bêta4 par manque de temps. Je te donne donc les logins par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Mar 22 Juil - 11:54 | |
| merci beaucoup l'ami c'est noté !! le grand retour de n0body ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Mar 22 Juil - 13:42 | |
| Tu nous lâche , plus , j'espère ! bon , allez un bon ( à cette heure ! ) pour fêter ça ! :80: les règles ont un peu changées, avec le 2.26 tout le monde fait des VE il vas y avoir du recyclage de VE , mes enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Mer 23 Juil - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Jeu 24 Juil - 10:37 | |
| hihi , vous me connaissez , je peux resister a l'attrait de la flotte , je pense en monter une petite sympa ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Jeu 24 Juil - 12:37 | |
| nobody je suis rageux (pour rigololer) je suis revenu depuis 2 mois et aucun n'avait un compte pour moi et tout tu passe deux sec tant a un tu leur a fait quoi xD tant pis moi j'attend encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Jeu 24 Juil - 19:32 | |
| ah bah désolé , j'ai juste eu un coup de chance je pense ! |
|
| |
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien Lun 28 Juil - 0:10 | |
| lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée général d'un ancien | |
| |
|
| |
| tournée général d'un ancien | |
|