| Une tournée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blacksheep Petit Flooder
Nombre de messages : 251 Age : 63 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Une tournée Lun 14 Juil - 1:31 | |
| etant le seul membre de mon alli je viens chez vous , mes amis , pour feter mes 1 MM de points les soutes de mon vaisseaux sont pleines de futs qui n attendent que d etre decharges pour finir dans nos verres !! que la fete commence
Dernière édition par blacksheep le Lun 14 Juil - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée Lun 14 Juil - 11:38 | |
| Ha pour sa je suis la !
je viens te donner un petit coup de main pour décharger !
etan donner, que je me suis fatigue pour décharger ! j'ai droit donc a des avantage sur la meilleur table et la meilleur serveuse pour moi ^^ |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une tournée Lun 14 Juil - 13:08 | |
| Je vide aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée Lun 14 Juil - 15:26 | |
| Que-ce-que vous voulais vider ?
Non car je parle de serveuse et tout et vous me dite moi je décharge pas je me vide !
C'est pas très propre tout sa mdr !
faut pas ce vider sur les serveuse, c'est pas comme sa que sa marche nameo ! |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une tournée Lun 14 Juil - 22:02 | |
| j allai la sortir si tu l aurai po fais.. ba GG alors | |
|
| |
blacksheep Petit Flooder
Nombre de messages : 251 Age : 63 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Une tournée Mar 15 Juil - 0:18 | |
| bon, c est bien tout ça , mais le "Milliard" ça s arrose, c est pas tous les jours. attention a toi papy, j arrive allez barman, remplis nous ces verres et vidons les ..... :78: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blacksheep Petit Flooder
| Sujet: Re: Une tournée Mar 15 Juil - 15:00 | |
| c est de la faute de votre barman
j avais dit de ne pas embaucher un hicérientenir !!
il a beau avoir 4 bras, il n a pas de main au bout !!!!
le mieux c est que tu te serves toi même :78: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée Mer 16 Juil - 13:51 | |
| Ok alors, ça va être un beau bordel dans quelque minute ^^ |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une tournée Mer 16 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
blacksheep Petit Flooder
| Sujet: Re: Une tournée Mer 16 Juil - 23:52 | |
| ha, enfin un peu de grace dans ce lieu de perdition !
c est avec plaisir que je t invite a te joindre a nous ... | |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une tournée Mer 16 Juil - 23:54 | |
| Ha merci enfin un gentleman apres PAPY bien sur Merci pour moi c'est tequila le soir | |
|
| |
bonniejaja Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 79 Galaxie : entre Liège (Belgique) et Djerba (Tunisie) Alliance : ELITE Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
blacksheep Petit Flooder
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 0:32 | |
| bienvenue a toi mon amie
qui aurait cru que cette taverne recelait de tels tresors !!!
bien sur qu il y a des "bulles" , une caisse complete bien fraiche qui t es reservee
viens donc a ma table en compagnie de Nath et de ses comperes et buvons ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 0:49 | |
| pour bonniejaja je ne suis pas fan de bière, mais nous avons une bière de brie, artisanale, (vendue juste chez les caviste de la région) mais comme c'est à 15 mn de chez moi j'y vais directement, elle est vachement sympa bouteille verre 75 cl, avec bouchon (façon champagne) et 3 sortes, blonde, ambrée et mummmmmm blanche , pour l'été , super | |
|
| |
bonniejaja Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 79 Galaxie : entre Liège (Belgique) et Djerba (Tunisie) Alliance : ELITE Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 9:23 | |
| ben moi a midi je mange en belgique avec une bonne bière aussi lol je vous raconterais ca lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 11:47 | |
| Y en a vraiment qui on de la chance !
Moi je mange sur mon lieux de travaille, avec mes collègues de boulot qui eux picole et ne boive pas mdr.
A 15 a table c'est même pas des bouteille qu'il ramène mais des cubi de vin, Vous savez, ces cubi rouge sans étiquette, celui qu'une fois verser dans ton verre te donne plus très envie de le boire. Ou si tu t'aventure a le boire, tu te dit oups c'est du débouche chiote sa ou quoi !
Alors obliger d'amener ma petite bouteille personnelle, leur fessant croire que je suis allergique au vin dans des bouteille plastique ^^
C'est quand même un monde sa ! |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 12:00 | |
| nous en se moment c est la meme sauf que le vin est bon car un qui taff avec nous a une proprieté a puisseguin (pres de st emillion) donc un cubi de 5L il fait le repa, mais apres c est chaud a surveillé lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 13:24 | |
| Lol ramène moi donc 4 a 5 de ce cubi ^^
histoire que je leur montre que la villageoise, c'est pas du vin mais du destope canalisation mdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 14:12 | |
| - Zekintal a écrit:
Lol ramène moi donc 4 a 5 de ce cubi ^^
histoire que je leur montre que la villageoise, c'est pas du vin mais du destope canalisation mdr ^^ ha! ha! ha ! pour la bière, étant un amateur très moyen, on commence par une blanche ( hou le raçiste !) puis on continue surune blonde ( mdr , je persiste !) et on fini sur une ambrée ( ha là, j'ai bon , hummmmmm) bon, je vais manger, le frappe un peu | |
|
| |
bonniejaja Newbie
| Sujet: Re: Une tournée Jeu 17 Juil - 18:02 | |
| - phoenyx ( TM ) a écrit:
- ben moi a midi je mange en belgique avec une bonne bière aussi lol je vous raconterais ca lol
tu seras où ? et la bière du repas, c'est
" la blonde que les hommes préfèrent ? " -----> une bonne Jupiler ?
Petit veinard, j'ai encore 10 jours à attendre, et pour les bulles et pour la bière ... :pleure: | |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une tournée Ven 18 Juil - 0:22 | |
| le pays de la bière Phoenyx, tu es un veinard !! je m'en lasserai jamais je crois.............comme le bon vin de france d'ailleurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tournée Ven 18 Juil - 12:23 | |
| c est sur un bon vin sa passe tout seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tournée | |
| |
|
| |
| Une tournée | |
|