Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les racisme pour ou contre?moi contre

AuteurMessage
Invité
Invité

les racisme pour ou contre?moi contre Empty
MessageSujet: les racisme pour ou contre?moi contre   les racisme pour ou contre?moi contre Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:46

honetement nous somme tout egaux quelque soit nos diference il faut de tout pour un monde franchement

regarder il ma toucher ecoute bien les parole

http://video.google.fr/videosearch?q=kery+james%3Adans+le+boxe&hl=fr&sitesearch=#q=kery%20james%3Aya%20pas%20de%20couleur&hl=fr&sitesearch=

pi meme les femme sont mignione d'aileur ma copine est algeriene honetement il faut abatre la dicrimination pour quoi que se osit tout le monde contre
Revenir en haut Aller en bas
destroyer33
Raideur du Flood
Raideur du Flood
destroyer33

Masculin
Galaxie : cherche donc pour voir.
Alliance : LMDB4

les racisme pour ou contre?moi contre Empty
MessageSujet: Re: les racisme pour ou contre?moi contre   les racisme pour ou contre?moi contre Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:00

je pense que le rascisme a toujours existé et existera toujours car toutes personnes est differente, donc nous ne regardons pas les choses de la meme facons.

certains ne voyent que le bons en les gens, d autres retiennes se qu une minorité font.
regardons par exemple tout se qui est "cité", nous pensons directe a faut pas trainé le soir, dans certaines cité oui mais dans pas mal on peut certes il y a des jeunes qui trainent mais comme partout,
allez a une grande place (la victoire a bx car je suis pas loin) ba il y a toujours du monde, de plus on y va toujours pour boire un coup alors sa voudrai dire qu il y a plus de bagarre si nous suivons la logique de l etat. hors il n en est rien.

personnelement je n aime pas ceux qui se croivent au dessus des autres ou alors les "racailles" qu ils soient black blanc beurre(lol), je ne peux pas me les voir apres c est comme partout ya des blanc qui sont des vrai con comme des noir qui sont con comme des maghrebins.

je n ai pas envi de partir dans un debat de philo la alors je t ai donner des exemples.

a toi d argumenté tes propos et ne fais pas une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas

les racisme pour ou contre?moi contre
Page 1 sur 1