je pense que le rascisme a toujours existé et existera toujours car toutes personnes est differente, donc nous ne regardons pas les choses de la meme facons.
certains ne voyent que le bons en les gens, d autres retiennes se qu une minorité font.
regardons par exemple tout se qui est "cité", nous pensons directe a faut pas trainé le soir, dans certaines cité oui mais dans pas mal on peut certes il y a des jeunes qui trainent mais comme partout,
allez a une grande place (la victoire a bx car je suis pas loin) ba il y a toujours du monde, de plus on y va toujours pour boire un coup alors sa voudrai dire qu il y a plus de bagarre si nous suivons la logique de l etat. hors il n en est rien.
personnelement je n aime pas ceux qui se croivent au dessus des autres ou alors les "racailles" qu ils soient black blanc beurre(lol), je ne peux pas me les voir apres c est comme partout ya des blanc qui sont des vrai con comme des noir qui sont con comme des maghrebins.
je n ai pas envi de partir dans un debat de philo la alors je t ai donner des exemples.
a toi d argumenté tes propos et ne fais pas une seule phrase.