Invité Invité
| Sujet: Iruka AO Jeu 26 Juin - 20:55 | |
| Bonjour, je suis le repreuneur de sinderion et j'aimerais si possible avoir accès à la partie interne merci.
IRL, je m'appelle Stéphane et j'ai 16ans, bientôt 17. Je pratique le foot et je vais au gymnase. Je joue aussi à: -Ogame Uni16(même pseudo) -Battlefield 2 -Warcraft 3
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernière édition par Iruka AO le Jeu 26 Juin - 23:20, édité 1 fois |
|
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Iruka AO Jeu 26 Juin - 21:49 | |
| Bonjour Heu perso j'y peux rien aux acces mais j'aimerais quand meme une presentation .......... au moins on sait avec qui on joue et on est associé Sinon bisous les garçons bonnes vacances à ceux qui en ont bisous special à emilio le vieux Nas et mon petit papy cheri qui bronze en ce moment | |
|
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Iruka AO Jeu 26 Juin - 21:56 | |
| Salut à toi Iruka, peut tu nous faire une petite présentation, afin de se connaitre un pti peu mieux, je te donnerais les accès demain !! Pour notre part, la LMDB4 existe depuis le début du Bétâ4 ce qui n'est pas le cas de la plupart des ally aujourd'hui, Papy cool est notre sage en chef, là depuis le début avec moi....enfin presque, beaucoup se sont joints à nous, l'ambiance est excellente, fammiliale dirais je, la participation au fofo est conseillé, ça permet quand même de resserrer les liens !! Voili voilo, si tu as des questions, n'hésite po, on est là pour éclairer ta lanterne, en tout cas bienvenue parmi nous !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iruka AO Jeu 26 Juin - 22:15 | |
| Je fais la partie présentation plus tard dans la soirée, là je joue W3
PS: 1er poste éditer. |
|
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 27 Juin - 0:15 | |
| Purée Nas quelle autorité lol je m'incline devant toi :genoudictateur Hô grand Nas Et la ptite elle va bien ? je veux voir de nouvelles fotos moi j'adore les bébés ....... enfin ceux des autres lol | |
|
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 27 Juin - 19:27 | |
| nath comme sa tu vois que le bon coté de la chose ba bienvenu sur le forum tu joue au foot ou ? question subsidiere tu es pour quel equipe ?(europe et france) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 27 Juin - 21:03 | |
| Oups, oublié de dire ça: JE SUIS SUISSE Je joue à Genolier-Begnin Je suis un gros fan de: MANCHESTER UNITED |
|
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 27 Juin - 22:37 | |
| tu dis sa pour faire plaisir ou quoi ? lol je le cris sur tout les toits depuis mon arrivé ici.. ba sinon ta des bon gouts quel poste ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 27 Juin - 23:15 | |
| Milieu offensif. Tu joue aussi au foot je pense? |
|
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 27 Juin - 23:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iruka AO Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| je m'incrustre dans la discution mdr ben moi j'ai joué au foot mes j'ai areter pour le rugby pis maintenan jai tout areter |
|
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 4 Juil - 19:17 | |
| en effet tu as tout arreter pour l'ordi n'est-ce pas? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iruka AO Ven 4 Juil - 19:35 | |
| |
|