| Mon tit blog ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Mon tit blog ^^ Sam 14 Juin - 21:07 | |
| Bon ba pour ceux à qui ça intéresse j'ai fait un tit blog lundi qui parlera sur l'environnement... En plus pour ceux qui aime la musique j'ai mis des chansons génial. Voilà le lien: http://what-we-have-done.skyrock.com/Merci de passer voir un petit coup ^^ | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Dim 15 Juin - 0:23 | |
| il est tard, 23H15 donc je n'ai fait que "" survoler"" ton blog, je vais y retourner demain, pour voir vraiment le contenu 1) ""papy parle"" écrit tes textes sur world et corrige les fautes, c'est mieux pour être crédible et lisible sans zapper 2) sur le principe je suis d'ac avec toi , si on ne fait rien nos enfants ( petits enfants) vont vivre j'ai peur donc mon 1) est constructif pour que tu sois lisible et compréhensible | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Lun 16 Juin - 13:49 | |
| ok j'avoue je fait pas attention o fautes (comme pour la majorité des blog ^^) mais je crois que mes fautes sont corrigés sur les articles important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Ven 4 Juil - 0:28 | |
| pas mal ton blog bonne continuation;) |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Ven 4 Juil - 19:05 | |
| merci en plus la classe j'ai 69 commentaire comme ma position favorite ^^ Désolé si ca choque certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Ven 4 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Ven 4 Juil - 19:08 | |
| moi nonnnn Je suis juste humain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Ven 4 Juil - 19:41 | |
| un humain oui certainement mes un cochon oué mdr |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Jeu 10 Juil - 18:18 | |
| hum, bon ba suite a deux enfoi*** de mon lycée, dont 1 que je prenais pour un amis, m'a trahis en utilant mon blog et mon msn pour faire un blog sur moi avec des propos injuriant, méchant, choquant... Donc j'ai décidé d'arrêter ce blog pour en faire un autre anonyme afin que personne sache que c moi qui la fait a pars mes vrai amis ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Jeu 10 Juil - 20:50 | |
| C'est juste des 'potes' pas des amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Ven 11 Juil - 13:38 | |
| J'ai une idée !
- Spoiler:
Et si on leur pété la gueule ?
J'ai quelque RIP en stock donne moi leur adresse ^^
Non aller un peut de sérieux les enfant ! Mais bon faudrait les exterminer les gent comme sa ! |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Ven 11 Juil - 15:54 | |
| Oui tu as tout as fait raison. Dommage qu'ils jouent pas à e-univers béta 4 ^^, ils sont préocupé à briser la vie d'un innocent - Spoiler:
( quand je parle comme ça j'ai l'impression d'être dans charmed ^^, les démons se sont eux, les soeurs aliwelle est notre alliance ^^)
Le truc qui m'énerve aussi c'est que l'auteur du soit disant gag, je le connais pas, contrairement à ceux qui ont participé -___-'. Et puis d'après les autres il choisis les gens comme ça au hasart, et qu'il m'a vu comme ça dans la rue et s'est dit que j'allais être sa prochaine victime Moi ma prochaine victime c lui, si jle croise dans la rue et qui me dit: "salut pierrick, tu me reconnais, je suis valentin celui qui brise la vie des gens" C un homme mort Bon aller v me faire quelques RIP pour les envoyer sur la planète Terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Sam 12 Juil - 0:03 | |
| laisse tomber, c'est le genre de petit con, qui ne mérite même pas qu'on s'occupe de lui. L 'indifférence fait plus mal qu'une insulte | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Dim 13 Juil - 16:58 | |
| Je c c'est ce que je fait, par contre si il m'insulte dans la rue, jle provoque, si il me frappe je le tue (facon de parler ^^) Mais comme ca se passe jamais comme je le veux, et ba cette scène n'arrivera jamais | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Mer 1 Oct - 22:29 | |
| Bon comme je voulais pas encore recréer un topic sur ma vie xD, j'ai décider de mettre ce qui va suivre ici: Bon donc j'ai fait un nouveau blog écologiste, et j'ai pas peur de le dévoiler, je pense qu'il y a assez de gens qui me soutienne sur ce blog pour qu'il m'arrive quoi que se soit ^^. Mais ce que je voulais parler, c t pas de mon blog, mais du mouvement dont je fait partie, Donc voici une tite présentation de ce mouvement: Maintenant, ensemble, pour un vrai changement ! L'avenir vous semble de plus en plus incertain et sombre, vous êtes de plus en plus nombreux à être inquiets au sujet de votre avenir et de celui de vos proches, de vos enfants. Et comment pourrait-il en être autrement ? La population mondiale augmente, ses besoins aussi, et les réserves de matières premières diminuent de plus en plus... Les politiques de tout bords promettent, mais dans les faits rien ne change, ou plutôt tout s'aggrave ! Si personne n'agit l'avenir sera fait (et cela commence déjà) de guerres, d'épidémie, de pénuries et d'inflation, de catastrophes naturelles et de crises de plus en plus graves... Pessimisme ? Non ! Réalisme ! Ouvrez les yeux ! Regardez le monde ! Voyez l'avenir sombre qui se dessine ! Or rien n'est fait pour endiguer ce cycle infernal et vicieux. Pire, les décisions politiques actuelles, la course éperdue et destructrice derrière une croissance dangereuse et génératrice d'inégalités précipitent ce sombre avenir. Ils sont nombreux ceux qui s'excusent leur inaction en se disant que finalement tout ça n'est pas leur problème, que d'autre agiront pour eux etc... Mais non personne d'autre n'agit pour vous ! Et surtout pas les hommes et les femmes politiques qui pour la plupart passent leur temps à se battre pour conserver leur pouvoir ou pour l'accroitre. Réagissons ! Maintenant ! Ensemble ! Je vous propose ici d'unir la France toute entière et de sortir de cette situation sans fin et sans avenir qu'est devenue la notre depuis plusieurs années. Notre but est la création d'une union de la nation toute entière, qui se situera au dessus de tout les partis et de tout les mouvements politiques. Nous sommes de plus en plus nombreux à considérer que les divisions politiques sont un luxe que nous ne pouvons plus nous permettre, et qu'il est tant d'agir pour la France et non pour un électorat en particulier. Maintenant, l'espoir d'un changement, d'une alternative crédible va naitre ! Participez à son émergence et à son développement, ne soyez plus spectateurs, mais devenez enfin acteur de l'Histoire ! Nous en avons la maintenant la possibilité, mais nous en avons surtout le devoir. Rejoignez le mouvement, voyez nos propositions sur : http://agir-pour-lavenir.forumactif.orgVoilà, en espérant que ca intéresse certains d'entre vous, sinon tant pis, dans 50 vous pourrez plus utiliser votre ordi et il sera trop tard pour agir ^^. Bon à pars ça, bon jeu ^^. | |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Dim 5 Oct - 18:03 | |
| je reste persuadé du bien fondé de tes dires mon ptit jareth, il n'y a pas a discuté là dessus !! le seul hic pour moi reste que la politique l'emportera un jour sur ce mouvement comme elle la fait à chaque fois il apparait déjà un topic sur le forum correspondant au lien " les axes idéologiques fondateur du futur parti ", c'est donc mort dans l'oeuf, le sentiment est méga louable mais il est déjà gangréné Je te citerais juste un exemple : Peter garrett, ancien chanteur des midnight oil qui avait un discours agressif et juste est entré au gouvernement australien me semble t'il et nombre de voix s'élève déjà contre son mutisme et sa non action !! pourquoi ???? rattrapé par les politiques, les lobiistes de tout bord !! Ne faites pas les mêmes erreurs, resté en associations revendicatives : oui Partir dans une autre voie n'amènera rien de bon !! Bon j'ai trop réfléchi, je vais aller mettre mon cerveau au frigo !! PS : en tout cas j'aime bien ton blog !! | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Dim 5 Oct - 20:42 | |
| ba oé tu as peux etre raison, mais je tente quand meme on sait jamais ^^,
En tout cas heureux de voir que mon blog te plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Dim 5 Oct - 21:02 | |
| mêmes conclusions que naslund, pour l'histoire : en 1974 ( hé oui) nous avions fondé une association ' circuit cout ' pour faire venir des producteurs en direct . la première année, des bouchers( paysans la loi oblige des bouchers pour la viande, et pas pour la volaille) sont venus, VIANDE 30 % moins chère, résultat , baston avec les bouchers du coin et ;;;;;;;;;police !!! depuis , ce circuit existe toujours avec des producteurs différents, mais qui jouent la transparence, sans politique , malheureusement c'est vrai, il faut pour faire avancer , parfois faire front où profil bas . pour résumer, la force de la jeunesse, c'est on rentre dans la gue.., je l'ai fait, et je le referait au même age, mais il y a un tempsz pour tout, et aujourd'hui, je suis plus à la promotion de vecteurs ''hors normes'' effectivement plus long à mettre en place, mais aussi efficace. moralité : à chaque age sa statgie | |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Dim 5 Oct - 21:17 | |
| Tu as raison jareth, tente ta chance !! tu apprendras des choses quoiqu'il arrive !! | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ Lun 6 Oct - 13:16 | |
| oui et puis ça m'apprendra à être un peu plus autonome, me débrouiller seul, être un peu plus sociale... ^^
Et puis bon, avec un peu de chance ça aura servis à quelques choses ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit blog ^^ | |
| |
|
| |
| Mon tit blog ^^ | |
|