| Vend Carbone Vs Titane ou Tritium | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mer 21 Mai - 12:47 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis de passage par chez vous, car je cherche a vendre quelque Milliards de carbone. 4 Milliards pour être plus précis. Je recherche Titane ou Tritium Cela na pas d'importance. Ci par hasard quelqu'un serai intéressé, contacté moi Ingame, Je suis Zekintal En g6.
Merci de vos réponse future je l'espère, et bon jeu.
Amicalement Zekintal, que la force soit dans nos mines ^^ |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mer 21 Mai - 13:43 | |
| je vois demain, aujourd'hui , vide . moi c'est que du tritri que j'échange merci de ta venue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mer 21 Mai - 13:51 | |
| Ok pas de problème, C'est pas urgent peux être même que demain, je disposerai de 8 Milliard a vendre on verra sa demain.
Et pour la monnaie d'échange, pas de problème non plus. Tritri me conviens très bien.
Et pour ma venu tu ne m'aurai pas dit ingame de passer ici je l'aurai jamais fait, J'aime pas trop les fofo.
Bref sur tout sa je vous dit a demain. et si quelqu'un veux carbone, l'offre tien toujours, je peux vendre plus que 4 Milliards aujourd'hui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Ven 23 Mai - 18:52 | |
| après le troisième jours d'attente ...
Personne ne veux commercer avec moi ? Je ne suis pas assez intéressant ?
Au pire je change ma version, je ne suis plus vendeur mais acheteur. J'achète donc tritium !!! Dans ces cas la je ne serai peux être pas oublié. lol
Je laisse l'offre jusque demain, si je n'ai pas de réponse avant demain l'offre sera annulé. |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Ven 23 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Ven 23 Mai - 20:54 | |
| ba là je viens de vendre 250M de tritium, mais dans 5j au plus tard je pense pouvoir en vendre autant ou même plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Dim 25 Mai - 18:27 | |
| JE CONFIRME JOUEUR TRES CORRECT | |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Dim 25 Mai - 19:44 | |
| je suis en G2 mais je peux t avoir sa pour demain fin d aprem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 26 Mai - 19:46 | |
| Salut tout le monde,
En G2 arf ... Si tu peux livrer 1 Milliard de tritium en G6, et que je livre moi en G6 également tout pourrai s'arrangés. Car 1 Milliard avec vau taux sa fait un paquet de vaisseaux de mon coter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 26 Mai - 20:41 | |
| dans ma livraison, je t'avais mis un peu de rab pour ton voyage , hein je fais toujours ça, c'est des petites choses qui entretiennent l'amitié . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 26 Mai - 23:54 | |
| Bonsoir tous le monde,
Voila je remercie d'avance destroyer33, pour ces 1 Milliard de tritium vendu. J'aime bien faire des affaire avec vous, c'est une très bonne entente.
Et oui papy tu ma mis un petit cadeau et moi aussi ^^ Je viens de faire la même a destroyer33, j'ai ajouter un petit souplement bonus ^^ 500 Millions comme papy
J'aime bien j'aime bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 26 Mai - 23:59 | |
| Re :
J'ai oublier une petite chose !
Si vous avez encore quelque Millions voir Milliards de tritium dans vos silos, faite signe je suis toujours preneur.
Je sais, je fait de forte demande mais j'ai besoin de tritium en ce moment . Mais je c'est ce que vous allez dire, c'est un grand raideur celui-la !
Et bien même pas je suis minier tout comme vous :p |
|
| |
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mar 27 Mai - 11:07 | |
| Moi j'ai 250M de tritium à vendre si tu veux. Je suis en G4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mar 27 Mai - 17:49 | |
| Bonjours a tous,
Je les prend tes 250 Millions. Mais J'ai une question a vous posez ! Ça ne vous dérange pas que ce soit moi, qui achète tout votre tritium ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mar 27 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mar 27 Mai - 19:43 | |
| Ha ok papy,
Non mais comme aujourd'hui je viens de vous achetez 1 Milliard 250 Millions, Je me suis dit je suis un égoïste je prend tout.
Mais comme sa c'est mieux ^^
Bon alors on fête sa, j'accepte ton petit coup Papy !
:78: |
|
| |
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mar 27 Mai - 21:09 | |
| merci pour l echange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mer 28 Mai - 1:52 | |
| désolé mais j'ai pas beaucoup de tritri avec mes acheteurs quasi régulier :s |
|
| |
Jareth Petit Flooder
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Mer 28 Mai - 13:38 | |
| c'est vrai que les acheteur ne manque pas par ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Ven 30 Mai - 18:08 | |
| Salut a tout le monde,
Dsl de mon inactivité, pour le moment j'ai eu quelque soucie ^^
je me suis fait RCY la totalité de mes Ve, donc je pense que je vais être obliger de vous acheté du tritium, mais par petite quantité histoire de me refaire un peux ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 2 Juin - 18:53 | |
| Bonsoir tout le monde,
Voila mon alliance a eu je croix, quelque petit soucie avec les Bcorp. CAD : les quasi meilleur joueur de ce BETA 4.
Tout les membres de mon alliance, on étai RCY. Et moi même j'ai subie le même traitement ! bon j'ai pas perdu beaucoup de point car je suis minier, et tout le monde le sais, les point mines sont imperdable ^^
Mais bon bref, j'aime pas trop sa ! mais je ne vais plus pouvoir commercé avec vous, car plus de flottes, et je ne compte pas en refaire .
Dsl
PS : si vous chercher un minier dans votre alliance faite signe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 2 Juin - 20:56 | |
| c'est pour toi ?
donc on postule sur le fofo, mais si c'est pour ne pas être raidé,sache que nous le sommes aussi ( raidés) donc nous ne sommes pas une protection | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 2 Juin - 21:01 | |
| oui personnelemnt j ai eu le droit au bcorp malgres un ahcteur regulier la-bas et aussi au THC donc le plus gros.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium Lun 2 Juin - 21:09 | |
| A ouai ?
Bizard ! Bref vous y êtes quand même moins !
Mais c'est pas spécialement pour la protection, mais comme a la base, jetai raideur au début, et que par la suite je me suis rendu compte que les mine, étai plus rentable et plus simple a gérer, que je suis devenu mineur.
Je possède quand même de belle mines !
Et now, j'ai plus ma place dans une alliance de raideur, alors je me dit que pour vendre mon tritium, mieux vos être dans une alliance minière.
Je suis assez actif sur les forum, très actif dans le jeux.
Mais avant tout j'aimerai vous posé quelque question que je ne peux posé ici ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Carbone Vs Titane ou Tritium | |
| |
|
| |
| Vend Carbone Vs Titane ou Tritium | |
|