| GaLeRie Leave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GaLeRie Leave Lun 24 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Lun 24 Mar - 16:32 | |
| héhé GG pas mal du tout |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Lun 24 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Lun 24 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Jareth Petit Flooder
Nombre de messages : 329 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Lun 24 Mar - 18:06 | |
| jolie celui de ton ami voss ^^ Ou sinon tu es un bon graphiste | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Mar 25 Mar - 1:20 | |
| j'ai XnView et j'ai vraiment du mal, alors si c'est plus pointu ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Sam 29 Mar - 19:13 | |
| Pas mal du tout pour un début Mais pense a bien incruster tes C4D, sinon, le rendu n'est pas génial. Enfin, je te souhaite bonne chance pour tes ouvres a venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Sam 29 Mar - 23:53 | |
| - Overlord a écrit:
- Pas mal du tout pour un début
Mais pense a bien incruster tes C4D, sinon, le rendu n'est pas génial.
Enfin, je te souhaite bonne chance pour tes ouvres a venir Overlord ? Un aussi grand graphiste dans ma modeste galerie ? Pincez moi je rêve o0 Merci de vos commentaires, faut dire qu'avec un peu de pratique et pleins de tuto on y arrive, j'espère bientôt me tourner sous Toshop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Dim 30 Mar - 10:56 | |
| Je supposes que c'est de l'ironie, car je suis loin d'être un bon ^^ Mais aussi, essaye de faire tes œuvres sans tuto, car avec les tuto, tu n'apprend pas vraiment a te servir du prog par toi même. Enfin, c'est mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Dim 30 Mar - 14:21 | |
| - Overlord a écrit:
- Je supposes que c'est de l'ironie, car je suis loin d'être un bon ^^
Mais aussi, essaye de faire tes œuvres sans tuto, car avec les tuto, tu n'apprend pas vraiment a te servir du prog par toi même. Enfin, c'est mon avis Cela fait pas mal de temps que je n'utilise plus de tuto ^^ Les tuto c'est la base, puis ça sert à se perfectionner, apprendre quelques techniques. Mais bon, les tuto Photofiltre qui donnent de bons rendus faut vraiment bien chercher... Beaucoup utilisent Photofiltre comme début de graph' sans chercher à toucher la perfection, et rapidement on sent toucher les limites, et on a envie de prendre Toshop ^^ Ce qui n'est pour le moment pas mon cas Dernière création en date : Et concernant les C4D, c'est assez dur de maitrisé, où de faire ce que l'on veut avec, sur un logiciel comme Photofiltre |
|
| |
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Dim 30 Mar - 20:29 | |
| je suis toujours admiratif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Jeu 3 Juil - 17:20 | |
| alors franchement mon avis c'est super tu c'est bien les fair tu veux pas me faire un?mdrr moi j'ai beau eseyer sa donne absolument rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GaLeRie Leave Sam 13 Sep - 11:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GaLeRie Leave | |
| |
|
| |