Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Achat] Tritium.

AuteurMessage
Invité
Invité

[Achat] Tritium. Empty
MessageSujet: [Achat] Tritium.   [Achat] Tritium. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

Bonjour,

J'achète du tritium.
Aujourd'hui je vends 3 G titane + 2.5 G carbone. Je pratique bien évidemment les taux 6/5/1.

Donc contre les ressources que je vous propose je demande 500 M Tritium + 500 M Tritium = 1 G Tritium.

Contrairement à ce qui est dit sur le forum T M je n'attaque pas mes fournisseurs de Tritium... le membre T M que j'avais attaqué fût une erreur.

J'espère donc que vous me ferez confiance,
Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Achat] Tritium. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tritium.   [Achat] Tritium. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

|Sauvage| a écrit:
Bonjour,
Contrairement à ce qui est dit sur le forum T M je n'attaque pas mes fournisseurs de Tritium... le membre T M que j'avais attaqué fût une erreur.

J'espère donc que vous me ferez confiance,
Bonne journée et bon jeu.

Ben c'est bien en disant cela tu avoues avoir attaqué un TM après lui avoir acheté du tritium

Un truc pas mal pour rentabiliser son achat lol

même si comme tu le dis c'était une erreur, il en reste pas moins que tu l'a fait
Invité
Invité

[Achat] Tritium. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tritium.   [Achat] Tritium. Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

J'ai vraiment pas envie de débattre sur ça.

Tu oublie de dire que j'étais parti à la douche et que je ne pouvais pas faire retour.
Ensuite, neniche n'a strictement rien perdu en ressources, il avait construit des BFG...
papy cool
dictateur incompétent
papy cool

Masculin
Alliance : LMDB4

[Achat] Tritium. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tritium.   [Achat] Tritium. Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

j'ai vu sur le forum des TM la polémique sur ton attaque.
sachant que les TM et nous c'est une grande amitié et une solidarité sans faille,
je peux faire une suggestion , et chacun y met du sien pour crever l'abbcès et repartir sur de bonnes bases.

Propose une compensation, un joueur me l'a fait après son attaque, il m'a renvoyé la moitié de mes pertes ( à ma demande, j'ai jugé que c'était le geste qui importait) et j'ai recommencé à traiter avec lui.
l'erreur est normale sur ce jeu, on compense si on est de bonne foi et les relations redeviennent normales entre fournisseurs et raideurs.
On est sur un jeu ne l'oublions pas
Invité
Invité

[Achat] Tritium. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tritium.   [Achat] Tritium. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:16

Salut, merci pour le message sympathique.

Je précise que neniche a perdu aucun point et je ne lui avais pillé aucune ressource Wink
Contenu sponsorisé

[Achat] Tritium. Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Tritium.   [Achat] Tritium. Icon_minitime

[Achat] Tritium.
Page 1 sur 1