| Voila ca c'est fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voila ca c'est fait Ven 15 Fév - 14:36 | |
| Voila mes amis ce qui devait arrivé arriva cela faisait un long moment que je le pressentais et donc voila c'est fait c'est comme ca, c'est la vie, personne n'y peux rien on ne lutte pas avec le destin j'étais très content d'être la mais maintenant tout est différent, ce genre de nouvelle vous tombe dessus presque sans vous prévenir même si vous sentez les choses arrivées ça fait bizarre, une sensation étrange qui vous étreint de manière tenace mais qui vous remplit d'un on ne sait quoi d'étrange. Enfin voila je me suis dis que je devais vous l'annoncer avant que quelqu'un le fasse à ma place Je vous devez bien ça après tout ces moments passés parmi vous Je vous remercie donc pour tout ça et espère que cela ne s'arrêtera pas en si bon chemin - Citation :
- 18 * phoenyx Envoyer un message T M 1 012 902 874
un bien long discours pour annoncer mon ptit milliard de point lol vous avez eu peur ?? et non je reste vous devrez me supporter encore un peu et cela me donnera peut être une chance de découvrir nath qui sait voili voilou je vous offre pour l'occasion une tournée de mon meilleur cru A la bonne votre a tous |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Ven 15 Fév - 16:23 | |
| On te connais PHoenyxounet !! tu arrêtes po d'en parler depuis quelques jours !! attend, on est des buses mais quand même !! GG à toi en tout cas, et à la bonne tienne !! champagne mon ami !!! | |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Ven 15 Fév - 16:55 | |
| j avoue j ai eu peur car je me rapellé plus que tu avais dis avant hier que tu passerai le milliard de points bravo a toi :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Ven 15 Fév - 23:03 | |
| oui sur ce coup la je t'ai trouver mou du gland lol |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Ven 15 Fév - 23:44 | |
| il rentre voir nath ce soir !! il gardait ses forces !! :cacher: | |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Sam 16 Fév - 0:14 | |
| Felicitations Phoenyx j'ouvre donc en ton honneur ma meilleure bouteille de champagne rosé Et pour le mou du gland ....... no coment Et heu phoenyx si tu as trop de points je les achete c'est comme pour le permis il m'en manque quelques uns lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Sam 16 Fév - 0:42 | |
| :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: |
|
| |
Nath13 Petit Flooder
Nombre de messages : 434 Age : 53 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Sam 16 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Sam 16 Fév - 0:56 | |
| quoi 1 milliards de points et tu insultes les joueurs du LMDB4 ? les bulles du champagne sont remontées ? je ne sait pas ce qui me retient de t'envoyer mes meilleures sondes . bon , après une dure journée de boulot , une coupe quand même. félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Sam 16 Fév - 2:27 | |
| ca y es il en profite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Dim 17 Fév - 18:42 | |
| 1 Milliard de points GG ^^ Moi j'ai même pas 100 K xD |
|
| |
destroyer33 Raideur du Flood
Nombre de messages : 950 Age : 36 Galaxie : cherche donc pour voir. Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Dim 17 Fév - 21:50 | |
| tu va voir tu avance vite apres.
sa viendra | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Mer 9 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait Lun 21 Juil - 14:54 | |
| ce qu'il a oublié de vous dire c'est que son premier compte , il se l'ai fait bloquer ^^
et donc il aurait pu atteindre son miyard plus tot !
vous inquitez pas , il nous a fait le meme coup sur ogame ^^
pour tout ceux qui revent de ses points , vous inquietez pas , vous y arrivez aussi ! dte facon , phoenyx c'est un noob !donc si un noob y arrive pourquoi pas vous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ca c'est fait | |
| |
|
| |
| Voila ca c'est fait | |
|