Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je le dit, ou je le dit pas...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je le dit, ou je le dit pas... Empty
MessageSujet: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:32

Bon, ça va encore me retomber sur la tronche... mais je préfère dire ce que je pense, plutôt que le pensé sans jamais l'avouer...

Voilà Attila, c'est concernant ta nouvelle signature... ELLE EST MAGNIFIQUE... encore une fois, tu t'es surpassé... Bravo.

Toutefois, Naslund avait déjà choisit Ridick... tu aurais pu choisir un autre personnage, il y en a tans...

Voilà, c'est dit... même si je sens que ça pas tarder à me retomber sur le coin de la tronche... au pire, si ça dérange, effacez le message...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:30

Tout d'abord merci pour avoir complimenté ma signature...

Ensuite concernant le fait que j'ai pris Riddick comme Naslund, j'ai dit en interne qu'elle n'était que temporaire car je ne trouvais plus l'inspiration et que je ne savais plus voir l'ancienne... Juste le temps d'en refaire une et on en parlera plus. Naslund est d'accord avec moi... J'ai juste besoin que ma muse revienne pour que je puisse refaire des signatures originales...
naslund
Administrateur Mineur
Administrateur Mineur
naslund

Masculin
Galaxie : Près de tous
Alliance : LMBD4

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Moi, ça me pause po de problème, ça fait clan, c'est sympa !!
Et Attila, quand tu retrouveras ta muse, tu feras autre choses que des signatures si tu vois ce que je veux dire lol! lol! ( Flood : désolé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:17

Ouais c'est clair!!!! lol! lol!

Je changerai quand même d'ici peu pour éviter les polémiques... lol!
papy cool
dictateur incompétent
papy cool

Masculin
Alliance : LMDB4

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

naslund a écrit:

Et Attila, quand tu retrouveras ta muse, tu feras autre choses que des signatures si tu vois ce que je veux dire lol! lol! )

d'ac à 200 %
naslund
Administrateur Mineur
Administrateur Mineur
naslund

Masculin
Galaxie : Près de tous
Alliance : LMBD4

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:43

Donc tkt Draliam, une fois retrouver sa muse et après avoir fais mumuse ( quel jeu de mot, je m'aime! cheers ), Attila va nous refaire une de ces signs dont il a le secret !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:37

Oui, il est de loin le meilleur Sign makers que je connaise... bon ok, j'en connais pas beaucoup... mais ses signatures déchirent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:45

Merci beaucoup... Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dit, ou je le dit pas...   Je le dit, ou je le dit pas... Icon_minitime

Je le dit, ou je le dit pas...
Page 1 sur 1