| JE SUIS LIBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE SUIS LIBRE Sam 18 Aoû - 21:19 | |
| suite à un problème d'alimentation sur mon PC principal, au moment du boot système... mon cher Windaube m'indique que le fichier system du répertoire windows/system32/config et CORROMPU...
N'aimant déjà pas beaucoup XP, ne souhaitant pas faire les frais d'un nouveau Vista qui ne m'inspire pas... j'ai décidé d'installer un FULL LINUX...
Pas de dual boot, pour garder un windaube, pendant que je test Linux ou cas ou ça ne passerais pas pour tel ou tel applications...
Donc voili, voilà... je me suis libéré de l'emprise de Microsoft, ses services packs et autres mises à jour de sécurités qui demandaient 25 reboot de la machine...
Pour l'instant je test ubuntu, un version Linux simplifier, idéal pour se mettre dans le bain, par la suite, peut être installerais je Debian, qui est le Linux sur lequel repose ubuntu... à suivre ^^
Allez, bonne journée à vous... |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| t'es trop fort pout moi en informatique, j'ai toujours des problèmes avec ogspy ( c'est ça le nom ?) faudrait que : , mais bon trop tard , ça rentre moins vite je me suis fait une raison : vie IRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 0:28 | |
| Bah sinon, je peux t'aider sur MSN ou Naslund, mais il est en vacances ^^
par ce que par M.P., ça risque de prendre du temps... |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 13:21 | |
| tu me présente dit , allez !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 14:30 | |
| les jeuns d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Dim 19 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Jeu 23 Aoû - 16:41 | |
| Voili, voilà, je le savait ^^
j'ai désinstallé ubuntu... pour remettre Debian...
J'ai choisit la version Testing, nom de code "Lenny" pour la fraicheur de ses drivers et applications... sur une architechture AMD64 plutôt que i386... et mon petit P4 à 3Ghz à l'air d'adorer ^^
ubuntu est trés bien pour démarrer, mais mon préféré reste Debian...
Donc voilà, c'est le petit coucou depuis Debian avec le tout nouveau navigateur 64-bits Iceweasel (le remplaçant de firefox by Debian... lool) |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Jeu 23 Aoû - 20:19 | |
| tu le sais quand même , qu'ici on parle un language courant, je ne touche plus à rien sur mon PC, à chaque fois je le plante , j'ai déja perdu une fois mon cd rom, une autre fois windaube, et je ne sais plus quoi encore, alors pour moi , c'est trop tard, je subit l'informatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE Jeu 23 Aoû - 23:30 | |
| pas grave papy, y'a toujours le petit fils ou le voisin quand t'es dans le besoin ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SUIS LIBRE | |
| |
|
| |
| JE SUIS LIBRE | |
|