| Une tite tournée ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une tite tournée ^^ Ven 3 Aoû - 0:25 | |
| Aller, je paye ma tournée pour le passage devant Quantic3 et Attila au C.G.
Papy est le prochain sur ma liste ^^ et Naslund a encore de beaux jours devant lui... mais attention, le lapin met le Turbo ^^ |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Ven 3 Aoû - 11:08 | |
| Je te prends un bon café au lait, trop tôt pour le reste !! Je vois que bowwow te rend la vie facile !! Papy est en MV, donc tu va pas tarder à le doublé, quand à moi, je résisterai un pti peu encore !! | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Ven 3 Aoû - 15:13 | |
| normal, que tu montes en points, tu gagnes pas mal en flotte. moi , c'est pas mon truc, mais , c'est pas mal pour faire des raids. moi, ça me prend un peu le tête, espionnage , etc..., j'ai pas le temps.
à part ça , merci de nous rendre visite, ton départ, m'avait filé un coup de bourdon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Ven 3 Aoû - 21:21 | |
| Bah voilà, papy est doublé... ^^
Pour ce qui est de la flotte, je ne dévoilerais rien ICI, mais mon objectif, c'est rattrapper Naslund sur un type de vaisseaux en particulier ^^ il saurra de quoi je parle...
Pour le reste, bowwow était en vacance cette semaine, donc mon développement de cette semaine ne tiens pas à lui... pour le reste, c'est vrai qu'il est Génial ce MEC ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Ven 3 Aoû - 21:53 | |
| Tu vas po tarder Draliam, j'ai arreter !! plus le temps, je me tate même pour demander un recyclage !! En tout cas, c'est vrai que tu nous manques !!! j'éspère garder de nombreux contacts même si comme je le dis précedemment, le temps commence à me manquer !! Et pour Bowwow, c'est vrai que c'est bien de faire du commerce avec lui, idem pour KhangooO Je bois également un verre à la santé de PantinS qui nous a quitté et qui était mon client préférée !!! A la tienne et à la votre, je sors le champagne ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Ven 3 Aoû - 22:49 | |
| Pantins a arrété, et tu arrétes aussi...
Quel jour sombre...
Je suis péné de l'apprendre, mais en effet, ça demande du temps... pour l'instant, je suis papa d'un petit bout, mais je sais déjà que lorsque le deuxiéme sera la, j'ignore si j'aurrais encore le temps d'y jouer...
Bon retour I.R.L. et ne regrete rien...
Moi, je suis trop accro pour arréter si tôt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Ven 3 Aoû - 23:26 | |
| Ah non j'arrete po, mais le temps commence a me manquer !!! et puis allez grosse annonce !! MAMAN NASLUND EST ENCEINTE !! BEBE NASLUND BIENTÔT IN GAME !!!!!!!!!!!!!!!!! Je bois une bonne bouteille pour: Attila, sans qui je ne flooderai pas ici et que j'adore !! papy cool sans qui la sagesse ne me serai jamais venu !! Zerapion qui me fait bien rire avec ses chicos !! Quantic3 qui est top cool !! Mettalo que je ne comprends jamais !! Lucretia que je ne connais pas encore assez !! Draliam qui est trop serieux mais trop excellent !! Et toute la TM avec qui j'ai toujours eu des rapports excellents Dédicace spéciale à Nävis pour sa formidable apparente excécrabilité envers tout nouveau forumeur !! Donc non! non! non ! je n'arr^te po mais j'ai moins de temps à consacrer au jeu, je vous fais de gros bisous!! je suis trop content !! que le champagne coule à flot !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Sam 4 Aoû - 0:06 | |
| GG Ma femme et mon fils Nathan se joigne à moi pour féter le futur heureux événement ^^
et heureux de savoir que tu reste alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Sam 4 Aoû - 0:08 | |
| Marci Draliam, je fais de gros bisous à toi et toute ta famille !! :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Sam 4 Aoû - 1:23 | |
| champagne ! ! ! ! ! !! !
pour pantins vous avez vu qui a le compte , maintenant ? une vieille connaissance ! | |
|
| |
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Sam 4 Aoû - 11:13 | |
| ouai je sais, il prend juste legerement la grosse tête par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Dim 5 Aoû - 20:23 | |
| Je tiens à boire une bonne chopine ( il fait chaud en plus !! ) en l'honneur de Nävis qui va bientôt rentrer dans le top 10 au rythme ou il va !! GG au plus grand mineur du bétâ 4 (ce n'est que mon avis !! mais cela se justifiera dans les semaines qui viennent ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Dim 5 Aoû - 22:10 | |
| Ben le gars incoréant te salut !!! Mdr oui je sais je n est pas encore ateint la sagesse et j an plus loin encore !!! Mais ton message ma paru d abord comme un adieu !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Jeu 16 Aoû - 12:36 | |
| Merci mon ti Naslund ^^
et j'en profite pour relancer une tournée pour mon entrée dans le TOP 100...
Champagne pour tout le monde...
P.S. pour l'anniv, vous avez encore un peu le temps, je lancerais une autre tournée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ Jeu 16 Aoû - 14:09 | |
| un chtio pastis , vu l'heure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite tournée ^^ | |
| |
|
| |
| Une tite tournée ^^ | |
|