| Attetion Boulet here^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:17 | |
| Speedy Zeratul 17/06/07 17:17:41 1 jour(s) Parle français mais s'exprime en allemand :dictateur: Pas la classe sa? Je n'en veux apsolument pas a la personne qui a signaler, j'ai enfraint les regles j'était mort de rire de l'autre coté mais voila, j'avais zapé la regle du non a l'utilisation étrangere et PAF sa fait des chocapic :cacher: Mais pendant ce temps mes 50m de titane et 20m de carbone se volatilise petit a petit :tkc: | |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:20 | |
| Qu'est ce que tu as fait exactement ? Je veux savoir, ça me parait excellent !! En tout cas tu as mérité la boulet ban cher dictateur !! | |
|
| |
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:25 | |
| - naslund a écrit:
- Qu'est ce que tu as fait exactement ? Je veux savoir, ça me parait excellent !!
En tout cas tu as mérité la boulet ban cher dictateur !! reve je met pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:39 | |
| Bon d'accord !! ô grand dictateur !! ô grand prophète, raconte nous ton histoire, illumines nos pauvres yeux d'incultes !! ô grand maitre, montre nous le chemin de la connaissance !! Alors ? tu racontes ? | |
|
| |
Tapion Flooder
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:47 | |
| Bon ok, je raidais le gars, vous savez mon HOf^^ et dans un délire je lui repond a sa demande de retirer ma flotte en allemand :
Ich Hab Keine Lust (je n'ai pas envie)
Donc apres l'attaque parti, je lui dit que je ne retire jamais mon attaque, et que je parlais en allemand car j'était en plein délire ( je sais meme plus pourquoi^^)
Il me dit dit ok pas grave, par contre je suis désolé j'ai fait signalé ( moi je m"en tape^^ bloquer un jours sa desoule un peu :p)
Donc je vais sur IrC voir si c'est autorisé on me dit que non, que c'est valable de 1 jours de sanction, boa toute fason, les regles sont les regles, j'ai enfraint je paye, donc bon, et l'opé me dit "Parle français mais s'exprime en allemand"
J'était quand meme plié de rire, sa me permet de faire un break de 1 jours^^
Donc voila, si quelqu'un touche mon Hofer, il aura affaire a moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 19:49 | |
| Boulet va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 20:05 | |
| C'est quand même très c.. |
|
| |
Tapion Flooder
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 20:15 | |
| Oui, mais le 1er qui touche a ma cible, il aura affaire a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 20:44 | |
| et la bannière , alors , elle à toi NON ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 20:57 | |
| Je vais te donner l'adresse pour que tu puisse la mettre Zeratul^^ |
|
| |
Tapion Flooder
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 21:01 | |
| - Attila a écrit:
- Je vais te donner l'adresse pour que tu puisse la mettre Zeratul^^
et siiii je veux POOO?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 21:02 | |
| Tu iras chez les eternels!!! |
|
| |
Tapion Flooder
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 21:05 | |
| - Attila a écrit:
- Tu iras chez les eternels!!!
creve, si la LMDB4 doit mourir je serais le dernier a la quitter Je l'ai créer, et je mourirais avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 21:07 | |
| - Tapion a écrit:
- Attila a écrit:
creve, si la LMDB4 doit mourir je serais le dernier a la quitter
Je l'ai créer, et je mourirais avec J'déconne hein... Je resterez chez les LMDB4 jusqu'au bout!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Dim 17 Juin - 21:10 | |
| Vous cartonnez quand vous écrivez!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Tapion Flooder
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Lun 18 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Jeu 21 Juin - 11:01 | |
| moi je trouve que c'est pas une punition d'aller chez les eternels !
bon ok je sors ! pas mal quand meme ton petit ban ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Ven 22 Juin - 23:20 | |
| - Tapion a écrit:
- Attila a écrit:
Je l'ai créer, et je mourirais avec trop fort Tafion perso je préfère quand tu écris en français lol Ah si maitre Capello passe parle la il te ferrira bouffé le petit robert lol |
|
| |
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ Ven 22 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attetion Boulet here^^ | |
| |
|
| |
| Attetion Boulet here^^ | |
|