| Passage d'un ancien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 1:47 | |
| hello a tous,
un peu de temps et me re voila parmi vous
bon alors je vous paye une petite tournée pour fêter mon peu de temps
quoi de neuf depuis tout ce temps chez vous ??
Sango toujours vivant ?? jen aussi et l'ami papy toujours sur le pied de guerre ??
A la bonne votre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 1:49 | |
| merci de te soucier de moi aussi... bordel on se connait qd même, et toi tu passes comme si j'etais un étranger... allez va, je passe l'éponge pour cette fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 1:56 | |
| Hello tout le monde,
Un petit message aussi !!! je suis de retour après près de 2 mois d'absence, je sais, je vous ai manqué lol
Ben je vois qu'il y a encore beaucoup de monde !!!
Navis, alors toujours à donf !!! Bijour aussi à super Papy et à Sango et à tout le monde !!!
Tcho Tcho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 2:00 | |
| ahah toujours par 2 vous... z'avez reussi à decrocher l'autre jeu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 2:00 | |
| sympa d'être passer par ici et bah comme vous voyez tous ce passe pépére ^^ et vous ca va? et notre dictateur depuis que vous êtes partis a cahngé je n sais combien de fois de pseudo lol mais en tous cas je sais que maintenant ce n'est plus sango ^^ :1012: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 2:01 | |
| c'est zeratul ou tapion... ou un truc aussi stupide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 2:03 | |
| oui voilà lol a force de changer je m'y retrouve plus ^^ |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 6:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 7:32 | |
| Salut à vous tous :lol!:
on se connais pas, je suis le ti nouveau ^^ petit mais costaud ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 8:55 | |
| Arf Draliam
je comprends pourquoi Navis m'a vanter tes qualités lol
tu verra ca avec lui lol
bon ben tout le monde va bien a ce que je vois, alors comment il s'appelle maintenant le taulier ici que je lui présente mes hommages lol
et papy deja couché hier soir et pas encore lever ce matin hummmmmmm la chance lol |
|
| |
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 10:21 | |
| WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAcomment va? depuis un bail que l'on sais pas vu Zeratul c'est un pseudo tres bien | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 10:23 | |
| doucement , la jeunesse, il me faut mes 8 h de sommeil, moi! content de vous revoir. ha! oui , notre dictateur se fait un peu plus rare en ce moment ( il doit chercher un nouveau nom ) enfin toujours une bonne ambiance et 2 graphistes qui sont très bons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 10:52 | |
| yop yop tapion
arf on va dire que c'est un nom comme les autres lol
au moins avec la papy on sait a quoi s'en tenir lol
bonne journée a vous tous je crois que je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui et le premier qui dis comme d'hab je le raides avec mes gt lol |
|
| |
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 19:52 | |
| Moi je ne flood plus, je prefere rester sur les sujet serieux Pour le nom, sa fait que 3 semaines que je l'ai pas envie de changer, et j'attend toujours que Attila finissent le boulot sur ma siganture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 20:06 | |
| Je te la terminerai un peu plus tard car pour l'instant je suis en standby a cause de mes exams... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Mer 13 Juin - 20:10 | |
| tien phoenix le joueurs de bad ! tu vas bien depuis le temps vieille branche !
sa a l'air en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 10:59 | |
| Moi je fais super bien lol
je vais bientôt dépassé mon pote Navis donc ca ne peux aller que bien lol
Et toi j'espère que tu va prendre un club l'année prochaine
Et tiens pour casser le mythe du joueur super sevére et pro je vous informe que Navis aussi fait du badminton
oups désolé mon pote je l'ai écris sans reflechir aux conséquences de te faire passer pour une lopette lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 11:07 | |
| bad ^^ sport de tafiioles ^^ nan ? on va vous retrouver des prenoms plus adaptés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 12:50 | |
| C'est vrai que le badminton c'est le sport super virile!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 13:00 | |
| Peut-être que le sport n'est pas virile mais quand N0b0dy y joue il est virile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 13:02 | |
| mdr allé bande de gay venez tous vous allé voir si c'est un sport de tafiole sans raquette je vous prend ou alors je vous fait tellement courir que vous me supplié d'arrété donc c'est bon la lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 13:04 | |
| - n0b0dy a écrit:
- mdr allé bande de gay venez tous vous allé voir si c'est un sport de tafiole sans raquette je vous prend ou alors je vous fait tellement courir que vous me supplié d'arrété donc c'est bon la lol
Le gars, il nous menace avec du badminton!!!! mdr; On ne me l'avais jamais faite celle là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 13:23 | |
| Bon alors je vais tous vous calmer sur le bad
Le badminton est classé deuxieme sport en terme d'effort cardio musculaire
Comme vous le savez tous le premier etant bien sur le :
Hockey sur glace bande de vilain pas beau et non le squash comme tout le monde pourrait le croire
le squash est classé 3eme
Boxe 4eme
Tennis 14 eme
Football 22 eme
Alors les minettes toujours aussi sur de vous, venez sur un terrain et apres comme le dis NOBADY vous nous suplierez lol
Je pense que dans vos petits esprits machistes et vos tetes gonflées d'hormone male vous avez du confondre avec le jeu du volant qui se pratique sur la plage et qui lui n'apparait pas dans le classement sur les efforts cardio musculaire lol
Arf un peu de culture ne fait jamais de mal lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien Jeu 14 Juin - 13:28 | |
| comme on dit saaaaa c'est fait !!
nous vous attendons sur le terrain en simple comme en double je pense que phoenix sera d'accord pour dire que l'on vous prend en double quand vous voulez meme a 12 contre 2 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage d'un ancien | |
| |
|
| |
| Passage d'un ancien | |
|