Les effets sont quand même relativement rudimentaires...Pour ceux qui veulent vraiment une signature plus "spéciale", ils peuvent toujours me le demander mais ca prendra un peu de temps vu les exams...
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Sam 2 Juin - 23:12
Je dois avouer que ta signature est très belle Attila
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Sam 2 Juin - 23:17
Merci beaucoup. J'attend avec impatience que la section graphiste soit ouverte pour que je puisse vous montrer tout ce que j'ai fait...
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 1:11
pour ma part, j'ai utilisé The GIMP (produit gratuit issu du monde Libre de Linux pour réaliser cette première signature...
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 1:21
J'utilisais avant the gimp mais je le contrôle moins bien que photoshop. Question d'habitude...
Mecromanisk Administrateur Mineur
Nombre de messages : 135 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 10:30
Des que j ai un peu de temps je l ouvre
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 11:46
Ok merci Mecromanisk...
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 17:08
Draliam a écrit:
pour ma part, j'ai utilisé The GIMP (produit gratuit issu du monde Libre de Linux pour réaliser cette première signature...
tu es sous Linux???
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 17:24
non, bien qu'ayant testé plusieurs distributions, c'est sous WinDaube que je sais faire TOUT...
certaines applications me manque encore sous Linux...
Mais j'ai mon Live DVD au besoin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 17:41
mouais je te comprends, je suis sous ubuntu, mais je ne sais pas faire grand chose pour le moment, mais prien au monde je ne retournerais sous Windaube
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Dim 3 Juin - 22:34
Je vais casser tout le forum si je n'ai pas ma section graphistes très vite Mecromanisk!!!!
:1012: :1012: :1012:
Mecromanisk Administrateur Mineur
Nombre de messages : 135 Age : 33 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: SIGNATURES Lun 4 Juin - 14:48
c est pas ton avatar te ta signature qui vont me faire peur !
Je suis entrain de reflechir comment je vais organiser la SECTION alors m enerve pas ou je te fait cette tete :1012:
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURES Lun 4 Juin - 15:49
mdr... T'en fais pas tu as le temps mais pas trop quand même
Non je rigole fais à ton aise...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SIGNATURES
SIGNATURES
Page 1 sur 1