| jeu du mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 1:41 | |
| Mes voisins du dessus sont tous les deux des boulets, ils oublient trop les règles de ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 12:05 | |
| Mon voisin du dessus est un gros râleur.... |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 12:15 | |
| Mon voisin du dessus à tort, je ne rale pas , je chouine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 12:41 | |
| Mon voisin du dessus pourrait-il m'expliquer la différence entre RALER et CHOUINER? |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 13:08 | |
| Je convie mon voisin du dessus à se renseigner sur internet, je sais que j'ai la science infuse mais là j'ai po envie , je suis fatigué !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 13:09 | |
| Mon voisin du dessus a la flemme... |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 13:31 | |
| Mon voisin du dessus à plus que raison, jsuis big fainéant today !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 13:59 | |
| Moi voisin du dessus a bien raison!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 17:54 | |
| Je tiens à signaler à mon voisin du dessus que j'ai résussi mon examen!!! Champagne tout le monde :banane: :banane: :banane: :Fete: |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:28 | |
| Je remercie mon voisin du dessus pour ses félicitations... Attention maintenant, vous êtes en présence d'un futur étudiant en première master ingénieur industriel!!! Ouais je sais je me la pète mais je m'en fou!!! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:32 | |
| J'y crois pas, mon voisin du dessus est une tête !! Qui l'aurait cru !! PS: c'est après quelles études que tu fais ça | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:45 | |
| Je ferai dire à mon voisin du dessus, qu'il ferait mieux de regarder la ban de mon voisin du surdessus avant de parler !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:47 | |
| Oui cher voisin du dessus mais mon voisin du surdessus ne met jamais de phrase du genre: mon voisin du dessus........ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 18:57 | |
| Je remercie mon voisin du dessus pour ses encouragements... |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 19:35 | |
| je m'excuse humblement auprès de mon voisin du dessus. à nouveau mes fécilitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 19:39 | |
| Ah ca me fait plaisir que mon voisin du dessus ait pris part au jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 20:14 | |
| tiens, cher voisin du dessus , j'ai XnWiew , c'est bien ?, car j'ai du mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 20:22 | |
| Cher voisin du dessus, ce programme est assez bien fourni mais les tutos le concernant sont extrêment limités... Il y a moyen de faire de meilleurs choses avec theGimp ou bien sur photoshop et l'on trouve un max de tutos pour aider durant les premiers instants... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Mar 3 Juil - 15:51 | |
| je ferait remarquer à mon voisin du dessus , que depuis le 18 juin , nous ne sommes que 3 à participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu du mon voisin du dessus | |
|