| jeu du mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 12:30 | |
| Mon voisin du dessus ne devrait pas prendre l'exemple des gros floodeur :sayan: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 12:40 | |
| Mon voisin du dessus a t'il quelquechose contre les flooders? |
|
| |
Tapion Flooder
Nombre de messages : 135 Age : 35 Alliance : LMDB4 biensur!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 12:44 | |
| Mon voisin du dessus ne sais pas qui je suis réellement, je suis un terrible Staline junior !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 12:58 | |
| Mon voisin du dessus est un grand malade ouais!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 12:58 | |
| mon voisin du dessus a bien déchiré mecro !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 13:02 | |
| Mon voisin du dessus s'est trompé d'étage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 13:24 | |
| mon voisin du desssu a du répondre en meme temps que moi d"'ou le problème d'étage ! |
|
| |
naslund Administrateur Mineur
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 13:54 | |
| je re mercie mon voisin du dessus pour ses félicitation , mais heureusement que attila est tout seul vous imaginez 2 atilla ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 14:06 | |
| Mon voisin du dessus a raison, sinon ce serait l'enfer lol |
|
| |
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Galaxie : Près de tous Alliance : LMBD4 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 14:26 | |
| Il me semble que mes voisins du dessus ne savent pas décerné le vrai génie chez une personne...
Ok je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 20:10 | |
| Mon voisin du dessus vient de sortir et c'est la meilleure chose de sa vie qu'il a faite |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 20:40 | |
| Mon voisin du dessus a donné une excellente réponse à son voisin du dessus qui est sorti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 20:43 | |
| Mes voisins du dessus sont en train de se coaliser contre moi... |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 20:46 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis, la guerre est déclaré à mon voisin du dessus, j'en appelle au force vive du fofo pour mipper Attila !! | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 20:49 | |
| donne moi les coordonnées, mon cher voisin du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Ven 15 Juin - 22:21 | |
| Je donnerai les coordonnées à mon voisin du dessus IG, Attila doit déjà se préparer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 10:29 | |
| mon voisin du dessus a une baisse de régime ? avant il rivalisé avec pantin ! |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 11:34 | |
| Mon voisin du dessus aurait il oublié que je ne suis qu'un pauvre petit mineur Lvl Raideur Naslund : 5 Lvl Raideur Pantins : 20 Et encore mes 5 niveaux de raideur, c'est quand j'attaque Attila !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 11:48 | |
| justement , mon cher voisin du dessus , que signifie dans vue générale : expérience : minier : 18 raideur : 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 12:07 | |
| Pour mon voisin du dessus, chaque fois que tu fais une attaque, ton Lvl raider augmente et certaines caractéristiques doivent augmenter Chaque fois que tu construit un beau petit batiment, ton Lvl minier augmente et tu produis plus ( Va dans tes ressources, tu vas voir ton bonus d'experience ) C'était votre professeur et ministre de la diplomatie | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 12:23 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 12:34 | |
| C'est quoi les caractéristiques qui augmentent lorsque ton lvl raideur augmente ? Pour rester dans le jeu, mon voisin du dessus est le plus beau des doyens |
|
| |
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus Sam 16 Juin - 12:39 | |
| Pour le lvl raider je tiens a dire à mon voisin du dessus que j'en ai aucune idée et que Pantins serait à même de lui répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| jeu du mon voisin du dessus | |
|