| Damnes! Mes réservoirs sont vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memphis Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 33 Alliance : HA Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Damnes! Mes réservoirs sont vide Mar 18 Jan - 0:35 | |
| Bonjour bonjour,
Je me présente Memphis ex joueur B1 et nouveau dans le B4 enfin depuis quelques mois, membres des HA.
Je me permet de poster ici car je suis a la recherche de tritium de temps en temps et je vais bientôt devenir acheteur régulier, donc pour le moment je recherche des vendeurs pouvant me fournir de quelques centaine de millions trit a quelques Giga par semaine.
Quoi?! Ce n'est pas ici les super miniers qui ont plein de trit a vendre! Damned...
Un peu plus sérieusement je voulais savoir si je doit adresser mes demandes ici ou bien directement IG a un membre de votre alliance.
Concernant le commerce a proprement parler je prend a taux Max évidement et si vous me vendez du trit régulièrement il y aura automatiquement un PNA avec toute l'alliance ainsi que des interventions si nécessaire.
Voilà si vous avez des question je suis là pour y répondre. | |
|
| |
papy cool dictateur incompétent
Nombre de messages : 2352 Age : 73 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide Mer 19 Jan - 0:48 | |
| je suis content de voir un beau message , bien écrit, ça fait plaisir !
maintenant , nous ne pouvons rien te promettre, nous sommes très demandés et avons déjà de "" vieux "" clients !!
essaye de temps en temps, si l'un d'entre nous à une disponibilité. | |
|
| |
TAZZZZ-minkus Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 43 Alliance : ancien LMDB4 (mousquets) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide Mer 19 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Memphis Newbie
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide Mer 19 Jan - 11:48 | |
| Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message,
Je comprend bien que vous avez de nombreux et vieux clients. J'ai contacté jasmins IG pour voir avec lui et il ma dit qu'il en avait pour moi donc je vais passer par lui et si il n'en a pas je lui demanderai de transmettre aux intéressés de votre alli.
Bonne journée a tous, bon jeu et have fun! | |
|
| |
Memphis Newbie
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide Jeu 20 Jan - 2:56 | |
| Désole pour le double post mais je viens de voir que mon portable ne comprenait pas naslund je ne vois Pas trop le rapport avec le jasmin mais bon. Donc j'ai contacté naslund, lui peut me double en début de semaine mais je voudrais savoir si il y avait quelque possibilités par d'autre membres de l'alliance le reste du temps.
Voilà voilà, bon jeu et bonne soirée a tous | |
|
| |
blacksheep Petit Flooder
Nombre de messages : 251 Age : 63 Alliance : LMDB4 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide Jeu 20 Jan - 16:49 | |
| salut l ami
je n ai rien contre toi et te souhaite la bienvenu dans le B4 mais apres m etre fait recycler quelques VEs par un HA tu comprendras que je suis un peu "frileux" a l idee de livrer un de leurs membres.
j aurai toujours le doute qu ils se servent de "demarcheurs" pour se faire approvisionner leurs raideurs qui eux ne se genent pas pour "taper" du LMDB4.
de meme tu nous dit pouvoir t impliquer pour les LMDB4:
"Concernant le commerce a proprement parler je prend a taux Max évidement et si vous me vendez du trit régulièrement il y aura automatiquement un PNA avec toute l'alliance ainsi que des interventions si nécessaire."
mais je pense qu avec ton niveau actuel il te serait difficile d aller impressionner nos "tourmenteurs"
138 * memphis HA 555 794 007
je te souhaite neanmoins de trouver ce que tu cherches
amities
| |
|
| |
Memphis Newbie
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide Ven 21 Jan - 21:12 | |
| Bonjour blacksheep si tu as des doutes je peux le concevoir après dire que je suis un démarcheur pas évident quand même, sache que le trit que j'achete a votre alliance et réservé a mon unique utilisation et sache que je suis raideur, je ne viendrait pas acheter du trit pour t'aider derrière je ne suis pas comme ça. J'espère que cela a pû lever des doutes.
Bonne soirée et bon jeu a tous | |
|
| |
hellraiser Recrues
Nombre de messages : 90 Age : 53 Alliance : HAVANNA Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide Ven 28 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide | |
| |
|
| |
| Damnes! Mes réservoirs sont vide | |
|