Salut à tous les LMDB4, j'espère que vous allez bien.
Lisez impérativement tout ce qui va suivre jusqu'à la fin, même si c'est long et que vous êtes choqués dès la première ligne.
Comme vous le savez bien j'ai arrêté EUnivers il y a un moment, mais ce n'était pas pour les raisons invoquées, mais parce que je ne suis pas une fille. Eh ui, je suis un mec... mais lisez la suite.
Ayant déjà joué en B1 avant d'aller en B4, je savais qu'une fille était beaucoup plus aidée qu'un mec dans ce jeux. J'ai donc décidé de me faire passer pour une fille, en utilisant la photo d'une amie (qui était au courant et de mèche avec moi évidemment). Cette fille ne s'appelle pas Anika et n'habite pas vers Aix en Pce.
Nous avons inventé un "personnage" pour la rendre crédible.
Mais, je me suis aperçut que se faire passer pour une fille en B4 était inutile, car la communauté de joueurs était très solidaire vis à vis des nouveaux.
Dans quelle histoire je m'étais empêtré... je n'arrivais plus à m'en sortir, et je ne savais plus quoi faire.
Surtout que j'ai rencontré Nävis qui est quelqu'un de super avec qui je m'entendais très bien, et je suis sûr que si je ne m'étais pas fait passer pour une fille on aurait très bien sympathisé également.
Tout cela pour dire que je regrette complètement mon acte, pour preuve je viens ici m'expliquer et vous demander des excuses pour ce comportement inacceptable et puéril.
Que vous me croyez ou pas, je peux vous assurer que j'ai énormément culpabilisé, et que ça m'a souvent donné des sueurs froides. Hier soir j'ai eu un déclic, il fallait que j'avoue tout.
Alors je m'attends à des messages fort peu courtois et je ne pourrai pas vous en blâmer car j'ai été malhonnête, stupide et lâche.
Cependant je tiens à vous exprimer mes regrets et la culpabilité qui pèse sur ma conscience d'avoir joué ce jeux infâme avec des gens comme vous qui ne méritaient pas ça.
Voici mon adresse gmail pour Nävis, si tu veux d'autres explications, ou pour pouvoir m'insulter en privé:
abrahel47@gmail.com.
Voilà, ceci est véritablement mon dernier passage ici, je me sens trop honteux et coupable pour oser revenir ici, sur EUnivers, même avec un autre pseudo.
J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite sincèrement une bonne continuation et surtout que tout aille pour le mieux IRL.
Signé: un usurpateur crétin et excessivement honteux de lui.