Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aveux et excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abrahel
Flooder
Flooder
Abrahel


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Galaxie : 2ème Bordure, au fond à droite
Alliance : T M
Date d'inscription : 28/02/2010

Aveux et excuses Empty
MessageSujet: Aveux et excuses   Aveux et excuses Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:16

Salut à tous les LMDB4, j'espère que vous allez bien.

Lisez impérativement tout ce qui va suivre jusqu'à la fin, même si c'est long et que vous êtes choqués dès la première ligne.

Comme vous le savez bien j'ai arrêté EUnivers il y a un moment, mais ce n'était pas pour les raisons invoquées, mais parce que je ne suis pas une fille. Eh ui, je suis un mec... mais lisez la suite.

Ayant déjà joué en B1 avant d'aller en B4, je savais qu'une fille était beaucoup plus aidée qu'un mec dans ce jeux. J'ai donc décidé de me faire passer pour une fille, en utilisant la photo d'une amie (qui était au courant et de mèche avec moi évidemment). Cette fille ne s'appelle pas Anika et n'habite pas vers Aix en Pce.
Nous avons inventé un "personnage" pour la rendre crédible.

Mais, je me suis aperçut que se faire passer pour une fille en B4 était inutile, car la communauté de joueurs était très solidaire vis à vis des nouveaux.

Dans quelle histoire je m'étais empêtré... je n'arrivais plus à m'en sortir, et je ne savais plus quoi faire.

Surtout que j'ai rencontré Nävis qui est quelqu'un de super avec qui je m'entendais très bien, et je suis sûr que si je ne m'étais pas fait passer pour une fille on aurait très bien sympathisé également.

Tout cela pour dire que je regrette complètement mon acte, pour preuve je viens ici m'expliquer et vous demander des excuses pour ce comportement inacceptable et puéril.

Que vous me croyez ou pas, je peux vous assurer que j'ai énormément culpabilisé, et que ça m'a souvent donné des sueurs froides. Hier soir j'ai eu un déclic, il fallait que j'avoue tout.

Alors je m'attends à des messages fort peu courtois et je ne pourrai pas vous en blâmer car j'ai été malhonnête, stupide et lâche.

Cependant je tiens à vous exprimer mes regrets et la culpabilité qui pèse sur ma conscience d'avoir joué ce jeux infâme avec des gens comme vous qui ne méritaient pas ça.

Voici mon adresse gmail pour Nävis, si tu veux d'autres explications, ou pour pouvoir m'insulter en privé: abrahel47@gmail.com.

Voilà, ceci est véritablement mon dernier passage ici, je me sens trop honteux et coupable pour oser revenir ici, sur EUnivers, même avec un autre pseudo.

J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite sincèrement une bonne continuation et surtout que tout aille pour le mieux IRL.

Signé: un usurpateur crétin et excessivement honteux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
papy cool
dictateur incompétent
papy cool


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 72
Alliance : LMDB4
Date d'inscription : 01/05/2007

Aveux et excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et excuses   Aveux et excuses Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:36

comme dit le proverbe "" faute avouée= à moitié pardonnée ""

maintenant si le jeu te plaît, tu peux reprendre, enfin à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
NäviS
Flooder
Flooder
NäviS


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Alliance : T M
Date d'inscription : 18/12/2009

Aveux et excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et excuses   Aveux et excuses Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:56

hum...
hum hum...
hum hum hum...

Que dire? commençons par le commencement.

N'oubli pas qu'e-univers est un jeu, limite un jeu de rôle puisqu'on entre dans la peau d'un empereur inter galactique.
Chacun est donc libre de jouer le rôle qu'il souhaite, donc si toi tu souhaitais entrer dans la peau d'un fille, perso je ne vois pas trop le sushi.

Après, vis à vis des longues discussions que l'on a pu avoir avoir ensemble, c'est sur, c'est un peu décevant..
Mais en même temps, je comprends pourquoi on s'entendait aussi bien, on à l'air d'être tous les deux aussi machiavéliques,et de se laisser embarquer dans des "bourbiers" similaires.
(je sais bien de quoi je parle, j'en suis justement dans un semblable en ce moment même).

et puis, tu sais, dans la vie, tu passeras un paquet de temps à porter un masque et à te faire passer pour qqun qu'en fin de compte tu n'es pas^^
bref, pour ma part, si tu souhaites revenir, je n'y vois pas d'inconvénient, au contraire ce serais plutôt cool..
Le seule requête que je porterais serait que tu changes de pseudo, car tu ne peux plus jouer le personnage d'Abrahel.

je vais maintenant remettre mon manteau de méchant (c'est pas la fête non plus) pour te dire que je n'ai que faire de ton adresse gmail, si tu veux me parler c'est à toi de me mailer, pas moi.
par MP, ou ici chez les coupains, ou encore dans le section réservée au [TM], l'ancien (papycool) va te mettre les accès.
Revenir en haut Aller en bas
naslund
Administrateur Mineur
Administrateur Mineur
naslund


Masculin
Nombre de messages : 1506
Age : 50
Galaxie : Près de tous
Alliance : LMBD4
Date d'inscription : 29/04/2007

Aveux et excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et excuses   Aveux et excuses Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:12

pas de soucis pour moi en tout cas !! on a le même soucis avec nath et nävis !!!! moquerie
Revenir en haut Aller en bas
papy cool
dictateur incompétent
papy cool


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 72
Alliance : LMDB4
Date d'inscription : 01/05/2007

Aveux et excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et excuses   Aveux et excuses Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:51

naslund a écrit:
pas de soucis pour moi en tout cas !! on a le même soucis avec nath et nävis !!!! moquerie


tu reviens en grande forme Aveux et excuses 785679 Aveux et excuses 785679 Aveux et excuses 785679
Revenir en haut Aller en bas
LorD DarKKiLLeR
Flooder Vétéran
Flooder Vétéran
LorD DarKKiLLeR


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 34
Galaxie : g1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 et 9
Alliance : [THC] ex LMDB4
Date d'inscription : 24/01/2010

Aveux et excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et excuses   Aveux et excuses Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:11

meme avis que les autre

Aveux et excuses 574112 Aveux et excuses 574112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveux et excuses Empty
MessageSujet: Re: Aveux et excuses   Aveux et excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Du Béta 4 :: ¤¤¤¤[Bienvenue dans notre alliance]¤¤¤¤ :: Discussion publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser