Les Mineurs Du Béta 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mineurs Du Béta 4

E-Univers
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Damnes! Mes réservoirs sont vide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memphis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : HA
Date d'inscription : 16/01/2011

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:35

Bonjour bonjour,

Je me présente Memphis ex joueur B1 et nouveau dans le B4 enfin depuis quelques mois, membres des HA.

Je me permet de poster ici car je suis a la recherche de tritium de temps en temps et je vais bientôt devenir acheteur régulier, donc pour le moment je recherche des vendeurs pouvant me fournir de quelques centaine de millions trit a quelques Giga par semaine.

Quoi?! Ce n'est pas ici les super miniers qui ont plein de trit a vendre! Damned...

Un peu plus sérieusement je voulais savoir si je doit adresser mes demandes ici ou bien directement IG a un membre de votre alliance.

Concernant le commerce a proprement parler je prend a taux Max évidement et si vous me vendez du trit régulièrement il y aura automatiquement un PNA avec toute l'alliance ainsi que des interventions si nécessaire.

Voilà si vous avez des question je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
papy cool
dictateur incompétent
papy cool


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 72
Alliance : LMDB4
Date d'inscription : 01/05/2007

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:48

je suis content de voir un beau message , bien écrit, ça fait plaisir !

maintenant , nous ne pouvons rien te promettre, nous sommes très demandés et avons déjà de "" vieux "" clients !!

essaye de temps en temps, si l'un d'entre nous à une disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
TAZZZZ-minkus
Newbie
Newbie
TAZZZZ-minkus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Alliance : ancien LMDB4 (mousquets)
Date d'inscription : 31/03/2009

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:28

salut, Memphis bienvenu sur notre forum je me présente ( hugo boss ) dans le jeux pour ma part cela va être très difficile car tous d'abord je suis ancien des mousquetaires et naturellement je les fourni en 1 er de plus j'ai pas mal de demande et biensur avec de gros consommateur je n'arrive même plus suivre .

désoler mais pour moi cela et impossible Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : HA
Date d'inscription : 16/01/2011

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:48

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message,

Je comprend bien que vous avez de nombreux et vieux clients.
J'ai contacté jasmins IG pour voir avec lui et il ma dit qu'il en avait pour moi donc je vais passer par lui et si il n'en a pas je lui demanderai de transmettre aux intéressés de votre alli.

Bonne journée a tous, bon jeu et have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : HA
Date d'inscription : 16/01/2011

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:56

Désole pour le double post mais je viens de voir que mon portable ne comprenait pas naslund je ne vois Pas trop le rapport avec le jasmin mais bon.
Donc j'ai contacté naslund, lui peut me double en début de semaine mais je voudrais savoir si il y avait quelque possibilités par d'autre membres de l'alliance le reste du temps.

Voilà voilà, bon jeu et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep
Petit Flooder
Petit Flooder
blacksheep


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 62
Alliance : LMDB4
Date d'inscription : 05/06/2008

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:49

salut l ami

je n ai rien contre toi et te souhaite la bienvenu dans le B4 mais apres m etre fait recycler quelques VEs par un HA tu comprendras que je suis un peu "frileux" a l idee de livrer un de leurs membres.

j aurai toujours le doute qu ils se servent de "demarcheurs" pour se faire approvisionner leurs raideurs qui eux ne se genent pas pour "taper" du LMDB4.

de meme tu nous dit pouvoir t impliquer pour les LMDB4:

"Concernant le commerce a proprement parler je prend a taux Max évidement et si vous me vendez du trit régulièrement il y aura automatiquement un PNA avec toute l'alliance ainsi que des interventions si nécessaire."

mais je pense qu avec ton niveau actuel il te serait difficile d aller impressionner nos "tourmenteurs"

138 * memphis HA 555 794 007

je te souhaite neanmoins de trouver ce que tu cherches

amities

Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Newbie
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : HA
Date d'inscription : 16/01/2011

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:12

Bonjour blacksheep si tu as des doutes je peux le concevoir après dire que je suis un démarcheur pas évident quand même, sache que le trit que j'achete a votre alliance et réservé a mon unique utilisation et sache que je suis raideur, je ne viendrait pas acheter du trit pour t'aider derrière je ne suis pas comme ça.
J'espère que cela a pû lever des doutes.

Bonne soirée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
hellraiser
Recrues
Recrues
hellraiser


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 53
Alliance : HAVANNA
Date d'inscription : 30/03/2009

Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:29

TAZZZZ-minkus a écrit:
salut, Memphis bienvenu sur notre forum je me présente ( hugo boss ) dans le jeux pour ma part cela va être très difficile car tous d'abord je suis ancien des mousquetaires et naturellement je les fourni en 1 er de plus j'ai pas mal de demande et biensur avec de gros consommateur je n'arrive même plus suivre .

désoler mais pour moi cela et impossible Sleep Sleep Sleep

ben seb si tu insistes je t achete 50 g lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damnes! Mes réservoirs sont vide Empty
MessageSujet: Re: Damnes! Mes réservoirs sont vide   Damnes! Mes réservoirs sont vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnes! Mes réservoirs sont vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mineurs Du Béta 4 :: ¤¤¤¤[Bienvenue dans notre alliance]¤¤¤¤ :: Echanges commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser